Achat en allemagne

Zaza
Bonjour
Dans le but d'acheter un FT-857D de chez Yaesu j'ai vu que les prix
etait moins cher en allemagne
Est ce que quelqu'un a deja acheté a une de ces 2 boutiques

http://www.thiecom.de/index.php?sid=986c23c693f46f5b3407c62f8427d0fd&cl=search&searchparam=857&searchvendor=

http://www.wimo.de/framesetp_f.html

1 2 3
Gégé93
Bonjour,

J'ai déjà acheté du matos chez WIMO.

Rapide, efficace et pas cher. Bref, très satisfait.

Si seulement les revendeurs français pouvaient en prendre de la graine ;-)

73 51 l'ami

Gégé 93
"Zaza" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Dans le but d'acheter un FT-857D de chez Yaesu j'ai vu que les prix etait
moins cher en allemagne
Est ce que quelqu'un a deja acheté a une de ces 2 boutiques

http://www.thiecom.de/index.php?sid˜6c23c693f46f5b3407c62f8427d0fd&cl=search&searchparam…7&searchvendor >
http://www.wimo.de/framesetp_f.html

ORCINES
Zaza a écrit :
[...]

Merci

En tout cas les prix sont très bon :

Comparaison (par exemple sur un scanner premier prix) :
Chez CONRAD = http://minilien.com/?4KZdrcS39U
Chez THIECOM = http://minilien.com/?ElL60wKejy

Et en plus chez CONRAD c'est une promo !!
f4tug
ORCINES a émis l'idée suivante :
Zaza a écrit :
[...]

pour acheter ce genre de choses chez conrad faut vraiment en vouloir

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
Ludovic
On Sat, 12 Jan 2008 11:48:06 +0100, ORCINES wrote:

[...]

Conrad n'est pas toujours très bien placé au niveau des
tarifs... A priori, Thiecom ne répond pas très rapidement
(c'est ce que j'ai pu me rendre compte lors d'une demande
de renseignement) par contre Wimo est très réactif.

J'air réalisé deux commandes chez Wimo, sans surprise.
Une fois, le transporteur est passé alors que j'étais chez
moi et j'ai trouvé juste un mot dans la boîte aux lettres
avec un numéro surtaxé à appeler... Un peu agacé,
vu que j'étais chez moi, j'ai écrit un courriel à Wimo
pour exprimer mon mécontentement et Wimo m'a
répondu qu'il recontactait le transporteur. Le lendemain,
le colis était là.

:o)

Sinon, une petite page sur le sujet :
http://inforadio.free.fr/iban.htm

A+
Ludovic
gladiator 2008
Bonjour,

[...]

Avec le transport + taxe contre remboursement tu risque de payer presque le
meme prix français.

Gladiator 2008
Zaza
gladiator 2008 a écrit :
Bonjour,

[...]

Merci a tous

Si tu connais un endroit en France au meme prix je suis bien sur
preneur de toute info

73
Looping
Zaza a écrit dans le message :
[...]

J'ai acheté beaucoup de choses chez Wimo.
Service rapide et vendeurs très corrects.
Rien de négatif à dire.

--
Looping
Looping
gladiator 2008 a écrit dans le message
<47891eff$0$903$ :
Bonjour,

[...]

Le coût du transport est clairement mentionné et c'est sans surprise
puisqu'il est inclus dans la facture de Wimo.
Ils acceptent toutes les formes de paiement, cartes, paypal, virement
et Wimo étant un vendeur connu et réputé il n'y a aucune raison de
demander un contre remboursement.

--
Looping
Ludovic

[...]

Je confirme...

A+
Ludovic
Fonck
Surtout que le coût du transport n'est pas beaucoup lpus cher qu'en France !
Quand aux frais de douane, y'en a plus depuis le libre circulation des
marchandises au sein dela communauté Européenne.
Aujourd'hui, quand on voit le coût de l'essence, ça ne vaut plus le coup de
se taper des dizaines ou des centaines de kilomètres pour aller chercher du
matos.
En parlant d'europe, la rép. tchèque en fait partie, allez faire un tour ici
:
http://www.ges.cz/?lang=en

Oui c'est bien GES, mais pas le même qu'en france, surtout au niveau des
prix !

73
Gégé 93