Achat à l'étranger

3 réponses
Fantomas
Moi j'achète tout à l'étranger quand c'est moins cher, tous les pleins
de fric le font et il vont se faire imposer en Suisse (avec la
bénédiction de l'Union pour une Minorité de Privilégié) il faut être
con quand on est imposé plein pot en France d'aller en plus se faire
arnaquer chez le commerçant du coin.

3 réponses

lucif'bjj
Fantomas wrote:
il faut être
con quand on est imposé plein pot en France d'aller en plus se faire
arnaquer chez le commerçant du coin.

Affirmat'
faire jouer la concurrence !
revendeur trop gourmand organise son agonie.

--
le poux laid
c'est bons
14at001
"Fantomas" a écrit dans le message de news:

Moi j'achète tout à l'étranger quand c'est moins cher, tous les pleins
de fric le font et il vont se faire imposer en Suisse (avec la
bénédiction de l'Union pour une Minorité de Privilégié) il faut être
con quand on est imposé plein pot en France d'aller en plus se faire
arnaquer chez le commerçant du coin.

Ils ont raison de vous arnaqué, si vous étié vraiment des RA vous
construirié votre matos et sa vous couteré pas cher.

14at001
JP
Un Chinois lui, n'achète jamais à un étranger, mais à sa famille.
Pas si con lui !!

"Fantomas" a écrit dans le message de news:

Moi j'achète tout à l'étranger quand c'est moins cher, tous les pleins de
fric le font et il vont se faire imposer en Suisse (avec la bénédiction de
l'Union pour une Minorité de Privilégié) il faut être con quand on est
imposé plein pot en France d'aller en plus se faire arnaquer chez le
commerçant du coin.