Achat à l'étranger

Fantomas
Moi j'achète tout à l'étranger quand c'est moins cher, tous les pleins
de fric le font et il vont se faire imposer en Suisse (avec la
bénédiction de l'Union pour une Minorité de Privilégié) il faut être
con quand on est imposé plein pot en France d'aller en plus se faire
arnaquer chez le commerçant du coin.

lucif'bjj
Fantomas wrote:
il faut être
con quand on est imposé plein pot en France d'aller en plus se faire
arnaquer chez le commerçant du coin.

Affirmat'
faire jouer la concurrence !
revendeur trop gourmand organise son agonie.

--
le poux laid
c'est bons
14at001
"Fantomas" a écrit dans le message de news:

[...]

Ils ont raison de vous arnaqué, si vous étié vraiment des RA vous
construirié votre matos et sa vous couteré pas cher.

14at001