Achat Excel Full ou Maj ?

Nicolas, St Malo
Bonjour,

J'aimerais acheté Excel (le 2007 quand il sortira), et evidement, j'aimerais
le payer le moins cher possible ;-)

Je possede une license Word 2002. Puis je acheter une licence Office
Etudiant/Famille 2007 en mise a jour et posseder donc excel a partir de mon
Word 2002 ?

Merci de votre aide !

Nicolas.

Nicolas, St Malo
Désolé, Je n'avais pas vu que la version Famille/Etudiant n'etait pas dispo
en Mise a jour.

La version la moins couteuse pour moi sera donc d'acheter ce pack. Je ne me
trompe pas ? (169 Euros)

Merci.

Nicolas
Geo

[...]

C'est ce que j'avais cru comprendre aussi (voir conversation du 12/12),
mais l'offre commerciale ne paraissait pas stabilisée.
Je n'ai pas vu de prix en France, mais 169 ¤, ça me parait cher par
rapport au prix aux US : 149 $.

--
A+

Nicolas, St Malo
Bonjour,

J'ai eu le prix ici :

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Bureautique/Traitement-de-Texte-Tableur/MICROSOFT/395709-Office-2007-Famille-et-Etudiant.htm

Nico
Geo

Bonjour,

J'ai eu le prix ici :

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Bureautique/Traitement-de-Texte-Tableur/MICROSOFT/395709-Office-2007-Famille-et-Etudiant.htm

Merci, c'est une pré-commande, je n'ai toujours pas vu de tarif
officiel sur le site de Microsoft.
Ceci ne change rien au raisonnement : pas de mise à niveau à partir
d'une ancienne version.

--
A+