Achat GPS

Le
Renan
Bonjour,
j'envisage l'achat d'un GPS voiture ( visuel, vocal et en français). J'ai lu
ici beaucoup de choses intéressantes. Selon vous, quel est actuellement le
meilleur produit dans la fourchette 200-300 Euros ?
D'avance merci
Renan
Le papet
Le #609111
"Renan" 4608eae0$0$27414$
[...]

dans ces prix là j' ai acheté L' AIRIS T920 avec sa carte SD France et j' en
suis très content.
Acheté sur Internet a RDC. (sans faire de Pub)
Il ne me sert qu' a trouver des adresses ou des lieux que je ne saurais
trouver seul sans une aide extérieure.
Vraiment ces petits appareils sont bluffant !!
Ronny

Ayant eu un echec avec ViaMichelin (catastrophe, sur Palm !!) je ne peux que
recommander le MioTech C510E qui me suis partout et sans faille depuis près
de 6 mois. Il vallait environ 350 E mais étant en fin de série on le trouve
autour de 230 actuellement. C'est une affaire à mon avis :-) Excelente audio
(on entend et comprend parfaitement), visuellement aussi, et très rapide
dans toutes ses fonctions.

Voilà ! Il manquerait juste que Mio me verse une commission ;-))

Ronny

"Le papet" 46090644$0$21145$
[...]

Sgt peppers 67
Le #605298
Bonsoir

Avant toutes choses essayez de faire des essais " un ami, famille de votre
entourage a bien un GPS"

Pour moi, j'ai testé 4 GPS (Michelin, mio....)

Et le meilleur en test c'est Tom tom go 700

Que j'ai acheté pour 300 euros sur E.BAY

Cordialement

Olivier.