Achat GPS

J.P
Bonjour

Je suis allé faire une virée en Bourgogne et un ami m'a prété son GPS.
Je suis un neuneu et je savais pas que cela fonctionnait comme ça.
C'est impécable je me suis baladé dans toute la région sans crainte de
perdre mon chemin les hotels et auberges programmés et bien ce petit
tuc nous a amené sans aucun problème.
C'est indispensable
L'appareil que j'ai utilisé est un Tom Tom de base.
Je voudrai en acheter un que me conseillez-vous. Merci

SansNom
J.P avait prétendu :
[...]

bonjour,
Celui essayé est très bien, pourquoi vouloir plus.
Cordialement

Dom Cha
"J.P" <***********@laposte.fr> a écrit dans le message de news:
46583064$0$32485$
[...]

J'ai acheté le TT one, fin mars 07 (249 E chez Leclerc),
avec carte de France.
J'en suis très satisfait. Quoique, voulant acheter une carte Espagne
Portugal, le prix est " très impressionnant" ;-(

Certains parlent du 910, quelle différence entre les deux ?

Merci.
Dom.