Achat GPS Europe

5 réponses
John
Bonjour,

j'ai vu qu'il y avait pas mal de GSP en soldes en ce moment, et je suis
tenté par un GPS Europe.
Budget Maxi 200 roros.

Je vais eviter via Michelin car ils arretent...

Quelle modele vous semble le plus interressant pour cette gamme de prix?

Sinon l'autre possibilité c'est un GPS France et essayer de se procurer
une carte Europe sur le net.
Mais je ne sais pas si c'est conseillé car ça veut forcement dire carte
europe sur une SD externe..

merci de votre aide

John

5 réponses

Runge 9
Ben serait elle donc sinon ?
et pourquoi ce ne serait pas bien ?

"John" a écrit dans le message de
news:478b4a0c$0$879$
Bonjour,

j'ai vu qu'il y avait pas mal de GSP en soldes en ce moment, et je suis
tenté par un GPS Europe.
Budget Maxi 200 roros.

Je vais eviter via Michelin car ils arretent...

Quelle modele vous semble le plus interressant pour cette gamme de prix?

Sinon l'autre possibilité c'est un GPS France et essayer de se procurer
une carte Europe sur le net.
Mais je ne sais pas si c'est conseillé car ça veut forcement dire carte
europe sur une SD externe..

merci de votre aide

John

Ben serait elle donc sinon ?
je pensse qu'il manque un mot à ta phrase...

et pourquoi ce ne serait pas bien ?
je pensse que tu parles du passage de France à Europe.. je sais pas si

l'ecart de prix en vaut la chandelle...

"John" a écrit dans le message de
news:478b4a0c$0$879$
Bonjour,

j'ai vu qu'il y avait pas mal de GSP en soldes en ce moment, et je
suis tenté par un GPS Europe.
Budget Maxi 200 roros.

Je vais eviter via Michelin car ils arretent...

Quelle modele vous semble le plus interressant pour cette gamme de prix?

Sinon l'autre possibilité c'est un GPS France et essayer de se
procurer une carte Europe sur le net.
Mais je ne sais pas si c'est conseillé car ça veut forcement dire
carte europe sur une SD externe..

merci de votre aide

John

Gilles COSTA
John writes:

Sinon l'autre possibilité c'est un GPS France et essayer de se
procurer une carte Europe sur le net.
Mais je ne sais pas si c'est conseillé car ça veut forcement dire
carte europe sur une SD externe..

Attention chez TomTom les One v3 France ont une mémoire interne
suffisante pour cette carte et pas pour une carte Europe, mais n'ont
pas de possibilité d'extension via une carte SD ou autre. Donc un One
v3 France ne pourra pas évoluer vers une carto Européenne.

--
Gilles COSTA
htpp://www.tomtomheaven.com

John
C'est quoi la diff avec un V2 ?

John writes:

Sinon l'autre possibilité c'est un GPS France et essayer de se
procurer une carte Europe sur le net.
Mais je ne sais pas si c'est conseillé car ça veut forcement dire
carte europe sur une SD externe..

Attention chez TomTom les One v3 France ont une mémoire interne
suffisante pour cette carte et pas pour une carte Europe, mais n'ont
pas de possibilité d'extension via une carte SD ou autre. Donc un One
v3 France ne pourra pas évoluer vers une carto Européenne.

Runge 9
Ok mais qu'elle soit sur une carte externe, no problem

"John" a écrit dans le message de
news:478c6a80$0$849$
Ben serait elle donc sinon ?
je pensse qu'il manque un mot à ta phrase...

et pourquoi ce ne serait pas bien ?
je pensse que tu parles du passage de France à Europe.. je sais pas si

l'ecart de prix en vaut la chandelle...

"John" a écrit dans le message de
news:478b4a0c$0$879$
Bonjour,

j'ai vu qu'il y avait pas mal de GSP en soldes en ce moment, et je suis
tenté par un GPS Europe.
Budget Maxi 200 roros.

Je vais eviter via Michelin car ils arretent...

Quelle modele vous semble le plus interressant pour cette gamme de prix?

Sinon l'autre possibilité c'est un GPS France et essayer de se procurer
une carte Europe sur le net.
Mais je ne sais pas si c'est conseillé car ça veut forcement dire carte
europe sur une SD externe..

merci de votre aide

John