Achat groupé

Vaucluse WiFi
Y aurait-il des personnes intéressées, ou qui sont en train de mettre en
place un achat groupé à prix intéressant de matos??

fmockers
bonjour, je me permet de vous joindre pour vous proposer du matos...
mon site internet pourra vous renseigner sur les produits que nous
vendons.
si vous avez une commande spécifique avec quelques produits, je
pourrais vous proposer des prix encore plus interesants (si vous avez
trouvez des personnes qui souhaitent également acheter les mêmes
produits que vous, regroupez vous et je vous ferrai encore une
ristourne)
www.go4it.fr
cordialement

Francois Mockers