achat groupé téléviseur plasma

joker75
Je cherche des personnes sur Paris pour un achat groupé du téléviseur plasma
107 cm PHILIPS 42PF7520. De préférence chez DARTY, parce que prix et correct
et excellente SAV (pas de pub, juste par l'expérience).

Connait des personnes qui ont obtenu 240 euros de réduction pour achat de 2
téléviseurs de cette façon.

Vous pouvez m'envoyer un message à: joker75@free.fr

René
Mon Sagem Pvr6280 TNT venait d etre remballé...Merci Darty...

Darty , c est fini.....

René

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
joker75 a écrit, le 04/10/2005 09:09 :

> [...]

correct
> et excellente SAV (pas de pub, juste par l'expérience).

Berk. Le SAV le plus mauvais qui soit (aussi par expérience(s)).

202556541
Outre le fait que votre post ne soit pas compréhensible, mon Sagem PVR6280
marche à la perfection depuis mars.

Il y a toujours des cas particuliers, mais cet adaptateur est un bon
produit.

"René" a écrit dans le message de news:
4342db51$0$661$
Mon Sagem Pvr6280 TNT venait d etre remballé...Merci Darty...

Darty , c est fini.....

René

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message

de

> Berk. Le SAV le plus mauvais qui soit (aussi par expérience(s)).
>
> --
>
> Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
> http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
> news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
> news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

François
"202556541" a écrit dans le message de

Il y a toujours des cas particuliers, mais cet adaptateur (Sagem PVR6280)

est un bon
produit.

Oui, enfin ça dépend quand même de l'usage que l'on veut en faire. Les
possibilités d'édition sont très difficiles d'accès (et absolument pas
intuitives), les touches de la télécommande sont très serrées. Toute la
partie enregistrement demanderait plus de clarté et d'investissement de la
part de Sagem.

De plus, comme sur l'Itd62, la surveillance du réseau est visiblement
bugguée.

F.
Rémy
202556541 a écrit, le 04/10/2005 21:57 :

Outre le fait que votre post ne soit pas compréhensible

Je crois qu'il veut dire que son adaptateur était un produit remballé et
non un produit neuf.

Ce qui est parfaitement normal pour un magasin qui fait du "satisfait ou
remboursé".
Quand un client n'est pas satisfait du produit et le ramène, on doit
nécessairement le détruire ?

Ce qui serait anormal, ce serait que le produit remballé soit en panne.

Rémy