Achat HP Seas

Le
John
Bonjour,

je voudrais réaliser le kit d'enceintes HATT Mk III.
Il utilises des HP SEAS.
QQ aurait une bonne adresse sur le Net (France ou etranger si ça vaut le
coup) ou je pourrais des HP SEAS à prix interessant.

Si quelqu'un a une adresse pour acheter les composants des filtres aussi
ça m'interesse.

merci

John
etok
Le #17517601
John
QQ aurait une bonne adresse sur le Net (France ou etranger si ça vaut le
coup) ou je pourrais des HP SEAS à prix interessant.

Je peux recommander l'excellent M. Smulders (Hollandais anglophone)
www.audiocomponents.nl

--
Eto K
John

merci
John
Le #17526721
Autant pour moi, ils vendent des SEAS aussi..
etok
Le #17528641
John
Autant pour moi, ils vendent des SEAS aussi..

Quand j'ai eu affaire à lui, il fallait le contacter par email pour
avoir un prix sur les SEAS et autres Peerless

--
Eto K