Achat HP Seas

4 réponses
John
Bonjour,

je voudrais réaliser le kit d'enceintes HATT Mk III.
Il utilises des HP SEAS.
QQ aurait une bonne adresse sur le Net (France ou etranger si ça vaut le
coup) ou je pourrais des HP SEAS à prix interessant.

Si quelqu'un a une adresse pour acheter les composants des filtres aussi
ça m'interesse.

merci

John

4 réponses

etok
John wrote:

QQ aurait une bonne adresse sur le Net (France ou etranger si ça vaut le
coup) ou je pourrais des HP SEAS à prix interessant.

Je peux recommander l'excellent M. Smulders (Hollandais anglophone)
www.audiocomponents.nl

--
Eto K
John
Merci de ta reponse.
Tu es sur qu'il vend du SEAS ? j'en vois pas sur son site...

merci
John
Autant pour moi, ils vendent des SEAS aussi..
etok
John wrote:

Autant pour moi, ils vendent des SEAS aussi..

Quand j'ai eu affaire à lui, il fallait le contacter par email pour
avoir un prix sur les SEAS et autres Peerless

--
Eto K