Achat sur internet

Le
david.selka
Bonjour,
J'ai commandé, il y a plus de 1 mois un fauteuil massant en cuir sur
un site marchand sur internet, pour une valeur exceptionnelle de 1€,
j'ai réglé par CB. Mon compte a été immédiatement =
débité de la somme
de 1,20€. Depuis, je n'ai aucune nouvelle de ma commande, je n'ai p=
as
eu de confirmation de commande, ni de mail d'annulation.
Je sais bien qu'à ce prix la cela cachait quelque chose mais c'ét=
ait
plus fort que moi j'ai voulu tenter le coup. Maintenant je voudrais
savoir quoi faire face à ce commerçant visiblement malhonnêt=
e, doit-il
me livrer ma commande même s'il plaide l'erreur d'affichage de prix
sachant qu'il possède en stock ce produit car il est toujours pré=
sent
sur son site mais à un prix nettement supérieur (4 000€).
Merci de votre aide.
Bernard PELLE

[...]

normalement il est tenu de vous livrer, mais là, la différence entre le prix
payé et le prix réél étant énorme, l'erreur était évidente !
Donc bien essayé, mais laissez tomber.
david.selka
Le #14261231
On 23 avr, 18:58, "Bernard PELLE"

[...]
Je sais bien qu'à ce prix la cela cachait quelque chose mais c'à ©tait
plus fort que moi j'ai voulu tenter le coup. Maintenant je voudrais
savoir quoi faire face à ce commerçant visiblement malhonnà ªte, doit-il
me livrer ma commande même s'il plaide l'erreur d'affichage de prix
sachant qu'il possède en stock ce produit car il est toujours prà ©sent
sur son site mais à un prix nettement supérieur (4 000?).
Merci de votre aide.

normalement il est tenu de vous livrer, mais là, la différence entre le prix
payé et le prix réél étant énorme, l'erreur à ©tait évidente !
Donc bien essayé, mais laissez tomber.

Bien sur que l'erreur était évidente mais je vodurais qu'il me
rembourse au moins mes 1,20 € par principe. Car si plusieurs person nes
ont fait le même achat ça peut lui faire une jolie somme rondelet te.