Achat sur Internet

Le
od_37
Bonjour,

J'ai effectué un achat sur un site Internet et le règlement a été
effectué par l'intermédiaire de Paypal.

A ce jour, la marchandise n'a toujours pas été livrée, et malgré mes
relances le commerçant ne répond pas à mes courriels.

Quel recours ai-je ?

- auprès de la banque : puis-je demander le rejet de l'écriture Paypal
?

- auprès de Paypal, mais difficile de trouver l'option litiges sur leur
site

- autre ?

merci d'avance pour vos informations
Alex
Le #14332271
od_37 a écrit :
[...]

pour l'avoir utlisé l'ouverture de litige sur Paypal est assez simple et
assez efficace, de mémoire allez sur votre compte, puis sur l'achat
conserné et la vous devriez trouver un lien pour ouvrir un litige (on
doit d'abord passer par une tentative de reglement en envoyant un
message au marchand, puis transformer ou pas cette tentative en litige).
Attention je crois qu'il y a une histoire de date pour l'ouverture d'un
litige.

Cordialement.

Alex