Achat lampe etats unis

Le
Zaza
Bonjour

Je dois changer la lampe de mon retroprojecteur et je voudrais savoir
si des personnes ont deja commandé a cet endroit

http://www.bluestar-online.com/ShoppingCart.asp?

Si vous connaissez une autre adresse je suis preneur

Janus
Le #19672441
Salut

Le plus simple est de se fournir en France
Voici une adresse ; http://www.atm92.fr/
Le technicien est sympa si tu habites la RParis.
Ils fournissent la lampe de rechange pour n'importe quel v projecteur ou
rétroprojecteur

Essaie

Bonne chance

Janus

[...]

Merci

Glycérine
Le #19677491
On 30-Jun-2009, "Janus"
Le technicien est sympa si tu habites la RParis.

Et si tu es provincial, c'est une peau de vache ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Cela voulait dire que si tu habites la région parisienne
tu trouveras un technicien compétent qui saura te conseiller
Si tu es de Menton rien ne t'empêche de visiter en même temps notre jolie
capitale
ou d'utiliser le E commerce
NA

Janus qui s'étonne de ton impertinence

"Glycérine" 00915cc5$0$29455$

On 30-Jun-2009, "Janus"
[...]

Le #19680251
Janus a écrit :
[...]

Ce n'est vraiment pas le meme tarif
Entre temps j'ai trouvé sur ebay une boutique qui a l'air pas mal,je
vais tenter le coup
Glycérine
Le #19684761
On 1-Jul-2009, "Janus"
Janus qui s'étonne de ton impertinence

Bof, il ne faut pas t'excuser, juste apprendre à exprimer correctement par
écrit ce que tu crois penser clairement.
Quand à la "joile capitale", je l'ai connue, elle et ses embouteillage et sa
pollution, et je n'y foutrai plus jamais les pieds.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Janus
Le #19685501
tu es vraiment pénible
dans tes conclusions émanent d'une personne qui ne comprend pas le français
et dont l'humour est absent

Bonne nuit qd même

"Glycérine" 0065e6c8$0$28108$

On 1-Jul-2009, "Janus"
[...]

Le #19740621
Zaza a écrit :

Merci
Ce n'est vraiment pas le meme tarif
Entre temps j'ai trouvé sur ebay une boutique qui a l'air pas mal,je vais
tenter le coup

Ca y est j'ai reçu ma lampe 119$ (88 ¤ ) port compris.
Pour info 329 ¤ chez atm92