achat en ligne d'un pocket

nicolas S2
Bonjour,

Désirant acheter un pocket en ligne, ( asus 639N) je souhaiterais savoir si
les offres ( de 405? à 499?) sont identique d'un site à l'autre pour les
accessoires et les logiciels compris dans le coffret.

Pour moi 20 % de différence n'est pas « gratuite ».

Merci.

michel T.
Bonjour

ma réponse à nicolas S2 qui écrivait dans
le jeudi 1 mars 2007 à 10:40 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

[...]

En principe oui, mais il faut quand même vérifier car ce n'est pas
certain à 100 %.

J'avais fait une recherche sur cet appareil il y a 1 mois environ, et il
semble me souvenir qu'ils étaient tous équipés idem.

Pour moi 20 % de différence n'est pas « gratuite ».

Tout dépend de l'offre qu'ils ont eue du fabricant, de l'opportunité, de
la quantité achetée, et d'autres encore... mais un tel écart est courant
dans la vente en ligne.

--
amicalement,
michel

La politique est dégueulasse, parce que les hommes qui la font la
rendent dégueulasse. (Michel Rocard)