Achat d'une livebox.

Le
Le Yéti
Salut,

Peut-on acheter une livebox dans le commerce (ou dans
une agence de FRANCE TELECOM) ?
Je m'explique : sans à avoir à s'engager à quoi que ce soit,
et uniquement pour pouvoir disposer ce ce matériel.

Merci, Tonio, amicalement :-)

Publié sur news.orange.fr/fr.reseaux.telecoms.adsl pour
espérer avoir une réponse.
Azo4
Le #2983021
bien sûr!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Le Yéti" news:47eb8c3b$0$868$

============================================ >
Publié sur news.orange.fr/fr.reseaux.telecoms.adsl pour
espérer avoir une réponse.

Le Yéti
Le #2983011
Azo4 nous a écrit dans son message :
bien sûr !

[...]

Merci Serge.

un pommé
Le #2982981
"Le Yéti" 47eba16b$0$875$

| Merci Serge.
50 euros a conforama, mais attention en cas de foudre par exemple et bien tu
a ta livebox dans le baba

Lionel R
Le #2982931
Le Thu, 27 Mar 2008 20:04:13 +0100, "un pommé" écrivait:

50 euros a conforama, mais attention en cas de foudre par exemple et bien tu
a ta livebox dans le baba

C'est inexact, une Livebox achetée en grande distribution est elle aussi
garantie, mais l'échange éventuel se fera par Orange et pas par le
magasin d'où elle vient.

Lionel

Tonio - le Yéti
Le #2978531
Le Thu profèrait une assertion dans son message :

50 euros a conforama, mais attention en cas de foudre
par exemple et bien tu a ta livebox dans le baba.

Lionel R nous répondait dans son message :

C'est inexact, une Livebox achetée en grande distribution est aussi
garantie, mais l'échange éventuel se fera par Orange et pas par le
magasin d'où elle vient.

Lionel

Et même si Orange/Margoulin refusait, et si l'on a une assurance du type
"dégâts électriques" le problème ne se pose pas non plus. Sinon, pourquoi
payerions-nous de telles assurances ?! Orange n'a qu'à faire fabriquer
"un peu plus robuste" et "moins sensible" aux "chocs électriques". Mais
il est vrai qu'à chaque fois en envoyant bouler des clients à qui c'est
arrivé
(et qui ne poussent pas plus loin), ils vendent une livebox supplémentaire.
Je ne ferais pas fabriquer du bon matos non plus si j'avais cette mentalité.

Tonio ;-)