achat d'une maison aux enchères

2 réponses
danielapfeil
Je souhaite acheter une maison aux enchères qui est encore occupée par les
prpriétaires qui eux ne sont pas solvables. Combien de temps faut-il calculer
au pire des cas pour les faire expulser et quels frais faut-il calculer pour
les avocats et l'huissier pour ce processus? Merci de me répondre,
D.Pfeil

2 réponses

Charles Clay de Haute Feuille
- un conseil laisses tomber !
- aucun professionnel ne se risque à acheter aux enchères une maison
occupée. Ils laissent cela aux particuliers inexpérimentés.
le temps ? entre 3 mois et 10 ans .
surtout si les services sociaux sont dans le coup.

Loi NR1 ne jamais acheter aux enchères une maison occupée. J a m a i s ....
Loi NR 2 Faire plusieurs enchères (au moins 3 ou 4 fois pour bien connaitre
le marché avant de faire quoique se soit)
Loi NR 3 se faire assister par un spécialiste du BTP.
Loi NR 4 ne pas entrer en concurrence avec les professionnels.

Charles
"Danielapfeil" a écrit dans le message de news:

Je souhaite acheter une maison aux enchères qui est encore occupée par les
prpriétaires qui eux ne sont pas solvables. Combien de temps faut-il
calculer
au pire des cas pour les faire expulser et quels frais faut-il calculer
pour
les avocats et l'huissier pour ce processus? Merci de me répondre,
D.Pfeil

n
N'hesites pas. Envoi quelques gros bras avec des tuyaux lestés de plomb
On va pas quand meme pas se laisser emmerder par les pauvres quand meme !

--

"Danielapfeil" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite acheter une maison aux enchères qui est encore occupée par les
prpriétaires qui eux ne sont pas solvables. Combien de temps faut-il

calculer
au pire des cas pour les faire expulser et quels frais faut-il calculer

pour
les avocats et l'huissier pour ce processus? Merci de me répondre,
D.Pfeil