Achat matériel en Allemagne

Le
bruno.L
Bonjour,

Quelle différence y a t'il entre le même matériel (LENOVO) acheté en
France et en Allemagne ?

La langue peut elle simplement être modifer ou faut-il prévoir une
ré-installation de l'OS ?

Est-ce une fausse bonne idée malgré une différence de prix de 25% !?

Merci.
A+
Otez le second point pour me répondre.
jp willm

La langue peut elle simplement être modifer ou faut-il prévoir une
ré-installation de l'OS ?
On peut toujours y mettre Linux, ça marche bien en général sur Lenovo ;o)

Est-ce une fausse bonne idée malgré une différence de prix de 25% !?

Est-ce qu'on peut avoir un claier azerty ?

--
jp willm

jp willm

[...]

Est-ce qu'on peut avoir un clavier azerty ?

--
jp willm

John of Aix
Le #1030952
bruno.L wrote:
[...]

Il faut prevoir un OS si tu veux une version française.

Est-ce une fausse bonne idée malgré une différence de prix de 25% !?

Ca depends le prix (que tu paies) de l'OS, s'il est moins que la
différence de prix alors c'est bon, sinon non.

brunoL
Le #1030950
bruno.L wrote:
[...]

Bon c'était pas une bonne idée :-(

Merci.

André Tuytschaver
Le #1030948
bruno.L wrote:
[...]

Pas si sûr. Je crois qu'il y a moyen de modifier la langue par défaut.
Pose la question sur fr.comp.os.ms-windows

[...]

Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)

Nina Popravka
Le #1030947
On Sat, 27 Oct 2007 14:49:32 +0200, "bruno.L" wrote:

La langue peut elle simplement être modifer ou faut-il prévoir une
ré-installation de l'OS ?
Si c'est Vista Ultimate, il est multilingue.

Sinon, faut réinstaller, et je crois bien que c'est légal d'installer
une VF avec la clé du Win existant (sans garantie absolue, mais tu
peux demander à MS).

Est-ce une fausse bonne idée malgré une différence de prix de 25% !?
A ce prix là, je trouve l'idée assez bonne, oui.

Si ça ne te dérange pas d'avoir un clavier allemand.
--
Nina

brunoL
Le #1030945
[...]

Put... je croyais le clavier Allemand identique au clavier Français.

Bon je prendrais le modèle au dessous acheté en France.

A+

idiosyncrazy
Le #1017570
"bruno.L" 472333d8$0$16387$
Bonjour,

Quelle différence y a t'il entre le même matériel (LENOVO) acheté en
France et en Allemagne ?

La langue peut elle simplement être modifer

http://www.univers-nature.com/dossiers/blaireau.html
http://www.univers-nature.com/sons/blaireau.mp3

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22