Achat matériel en Allemagne

8 réponses
bruno.L
Bonjour,

Quelle différence y a t'il entre le même matériel (LENOVO) acheté en
France et en Allemagne ?

La langue peut elle simplement être modifer ou faut-il prévoir une
ré-installation de l'OS ?

Est-ce une fausse bonne idée malgré une différence de prix de 25% !?

Merci.
A+
--
Otez le second point pour me répondre.

8 réponses

jp willm
Bonjour,

La langue peut elle simplement être modifer ou faut-il prévoir une
ré-installation de l'OS ?
On peut toujours y mettre Linux, ça marche bien en général sur Lenovo ;o)

Est-ce une fausse bonne idée malgré une différence de prix de 25% !?

Est-ce qu'on peut avoir un claier azerty ?

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html

jp willm
Bonjour,

La langue peut elle simplement être modifer ou faut-il prévoir une
ré-installation de l'OS ?

On peut toujours y mettre Linux, ça marche bien en général sur Lenovo ;o)

Est-ce une fausse bonne idée malgré une différence de prix de 25% !?

Est-ce qu'on peut avoir un clavier azerty ?

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html

John of Aix
bruno.L wrote:
Bonjour,

Quelle différence y a t'il entre le même matériel (LENOVO) acheté en
France et en Allemagne ?

La langue peut elle simplement être modifer ou faut-il prévoir une
ré-installation de l'OS ?

Il faut prevoir un OS si tu veux une version française.

Est-ce une fausse bonne idée malgré une différence de prix de 25% !?

Ca depends le prix (que tu paies) de l'OS, s'il est moins que la
différence de prix alors c'est bon, sinon non.

brunoL
bruno.L wrote:
Bonjour,

Quelle différence y a t'il entre le même matériel (LENOVO) acheté en
France et en Allemagne ?

La langue peut elle simplement être modifer ou faut-il prévoir une
ré-installation de l'OS ?

Il faut prevoir un OS si tu veux une version française.

Est-ce une fausse bonne idée malgré une différence de prix de 25% !?

Ca depends le prix (que tu paies) de l'OS, s'il est moins que la
différence de prix alors c'est bon, sinon non.

Bon c'était pas une bonne idée :-(

Merci.

André Tuytschaver
bruno.L wrote:
Bonjour,

Quelle différence y a t'il entre le même matériel (LENOVO) acheté en
France et en Allemagne ?

La langue peut elle simplement être modifer ou faut-il prévoir une
ré-installation de l'OS ?

Il faut prevoir un OS si tu veux une version française.

Pas si sûr. Je crois qu'il y a moyen de modifier la langue par défaut.
Pose la question sur fr.comp.os.ms-windows

Est-ce une fausse bonne idée malgré une différence de prix de 25% !?

Ca depends le prix (que tu paies) de l'OS, s'il est moins que la
différence de prix alors c'est bon, sinon non.

Bon c'était pas une bonne idée :-(

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)

Nina Popravka
On Sat, 27 Oct 2007 14:49:32 +0200, "bruno.L"
wrote:

La langue peut elle simplement être modifer ou faut-il prévoir une
ré-installation de l'OS ?
Si c'est Vista Ultimate, il est multilingue.

Sinon, faut réinstaller, et je crois bien que c'est légal d'installer
une VF avec la clé du Win existant (sans garantie absolue, mais tu
peux demander à MS).

Est-ce une fausse bonne idée malgré une différence de prix de 25% !?
A ce prix là, je trouve l'idée assez bonne, oui.

Si ça ne te dérange pas d'avoir un clavier allemand.
--
Nina

brunoL
On Sat, 27 Oct 2007 14:49:32 +0200, "bruno.L"
wrote:

La langue peut elle simplement être modifer ou faut-il prévoir une
ré-installation de l'OS ?
Si c'est Vista Ultimate, il est multilingue.

Sinon, faut réinstaller, et je crois bien que c'est légal d'installer
une VF avec la clé du Win existant (sans garantie absolue, mais tu
peux demander à MS).

Est-ce une fausse bonne idée malgré une différence de prix de 25% !?
A ce prix là, je trouve l'idée assez bonne, oui.

Si ça ne te dérange pas d'avoir un clavier allemand.

Put... je croyais le clavier Allemand identique au clavier Français.

Bon je prendrais le modèle au dessous acheté en France.

A+

idiosyncrazy
"bruno.L" a écrit dans le message de news:
472333d8$0$16387$
Bonjour,

Quelle différence y a t'il entre le même matériel (LENOVO) acheté en
France et en Allemagne ?

La langue peut elle simplement être modifer

http://www.univers-nature.com/dossiers/blaireau.html
http://www.univers-nature.com/sons/blaireau.mp3

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22

ou faut-il prévoir une
ré-installation de l'OS ?

Est-ce une fausse bonne idée malgré une différence de prix de 25% !?

Merci.
A+
--
Otez le second point pour me répondre.