achat materiel sur internet

87 réponses
JLS
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

10 réponses

Runge1
BH photo aucun problème, c'est une institution !

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640bf39$0$27408$
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

Runge1
BH photo aucun problème, c'est une institution !

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640bf39$0$27408$
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

Runge1
BH photo aucun problème, c'est une institution !

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640bf39$0$27408$
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

Runge1
BH photo aucun problème, c'est une institution !

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640bf39$0$27408$
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

Runge1
BH photo aucun problème, c'est une institution !

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640bf39$0$27408$
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

ced
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

je n'ai d'expérience que pour un : BH photo video. Expérience 100%
positive (bons retours à mes questions par mail, lorsque j'ai commandé
un article était devenu indispo et plutot que de me prélever et que
j'attende ils m'ont proposé de choisir entre retirer l'article ou
l'attendre,....)

--
Cédric - illustrateur & infographiste - www.graphinc.com

ced
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

je n'ai d'expérience que pour un : BH photo video. Expérience 100%
positive (bons retours à mes questions par mail, lorsque j'ai commandé
un article était devenu indispo et plutot que de me prélever et que
j'attende ils m'ont proposé de choisir entre retirer l'article ou
l'attendre,....)

--
Cédric - illustrateur & infographiste - www.graphinc.com

ced
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

je n'ai d'expérience que pour un : BH photo video. Expérience 100%
positive (bons retours à mes questions par mail, lorsque j'ai commandé
un article était devenu indispo et plutot que de me prélever et que
j'attende ils m'ont proposé de choisir entre retirer l'article ou
l'attendre,....)

--
Cédric - illustrateur & infographiste - www.graphinc.com

ced
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

je n'ai d'expérience que pour un : BH photo video. Expérience 100%
positive (bons retours à mes questions par mail, lorsque j'ai commandé
un article était devenu indispo et plutot que de me prélever et que
j'attende ils m'ont proposé de choisir entre retirer l'article ou
l'attendre,....)

--
Cédric - illustrateur & infographiste - www.graphinc.com

ced
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

je n'ai d'expérience que pour un : BH photo video. Expérience 100%
positive (bons retours à mes questions par mail, lorsque j'ai commandé
un article était devenu indispo et plutot que de me prélever et que
j'attende ils m'ont proposé de choisir entre retirer l'article ou
l'attendre,....)

--
Cédric - illustrateur & infographiste - www.graphinc.com