achat modeste

jean-jacques
Bonjour.
Mon petit cooplix 4300 vient de me lâcher. Par quoi le remplacer aujourd'hui
désirant garder le côté facile d'emploi et de transport(appareil mis dans
le sac ou la poche pour les rando montagne) et de compatibilité sur un
système linux(digikam)?

Merci.
--
cordialement jean-jacques.
décontracté..."

Amm
> Mon petit cooplix 4300 vient de me lâcher. Par quoi le remplacer [...]

** J'ai procédé en m'écrivant un cahier des charges pour, en particulier,
fixer mes intangibles. Nous n'avons pas les mêmes en fonction de notre
expérience et, surtout, du type de photo que l'on fait. Exemple :
randoúible poids (donc faible consomation) etc... par contre tu as
peut-être besoin absolument d'un viseur. C'est d'autant plus difficile à
écrire que tu étais satisfait du modèle précédent.

Une fois ce cahier des charges écrit, il faut s'y tenir et éviter, au
travers d'un coup de coeur, de se faire avoir sur une caractéristique qui,
en fait, était fondamentale pour toi. Le site de http://www.ciao.fr m'a
beaucoup servi.

C'est un processus très long et pas grand monde va t'aider. Par contre il
faut absolument accéder aux caractéristiques de chacun. Dans ma démarche
j'ai bien cru ne jamais trouver et devoir chercher dans l'occasion. Mais les
APN d'occasion sont bien trop chers; les vendeur ne se rendent pas compte de
l'évolution des caractéristiques et des prix du neuf. Il devrait déjà se
demander si, en le donnant, il trouverait preneur.
--
Amm

PS : tu ne devrais pas publier en claire ton adresse e-mail sur Usenet. Tu
vas être inondé de spam.
jean-jacques
Amm wrote:

[...]

Merci pour ta réponse si intéressante.