Achat online

neernitt
Bonjour,
Je veut acheter des accessoires pour mon iPAQ h3830 et je voudrai savoir si
quelqu'un connais un ou plusieurs bon sites d'achats en ligne, de préférence
Américains qui livrent en France ?
Merci.

francois_level
"neernitt" wrote in message news:<#Z#...
[...]

Tu peux aller chez materiel.net et rueducommerce.com (mais ils sont
français). J'ai testé les deux sans pb de fiabilité.

neernitt
Bonjour,
merci pour les adresses de sites qui me seronts trés utiles.
Je ne veut pas forcément commander chez les ricains mais y parait que c'est
moins chere.
Merci encore.
neernitt
perplex
"neernitt" a écrit dans le message de
[...]

D'après moi le meilleur, rapide et sérieux. J'y ai acheté tous mes

accessoires introuvables normalement en magasin et dont personne ne savait
me dire à quoi les accesoires peu courant servent et quand ils seraient
livrables si l'on les commande dans un magasin à front de rue.
http://www.expansys.fr

Amitiés,

Perplex