Achat Outlook dans la suite Office ?

Le
Jacmic100
Bonjour,

Pour la synchronisation du PDA avec l'ordinateur, est-il possible d'obtenir
ou d'acheter seulement Outlook dans la suite Office. Le reste de la suite
(Word, Excel,..) ne m'intéresse pas.

Merci de votre réponse
Jacmic
Grég
Le #331041
Bonjour/soir,

Oui, par exemple http://www.amazon.fr Outlook 2007 = 123,68€ (ou moins pour
la version Education) ou pour comparer quelques autres
http://www.rue-jeuxvideo.com/prix/acheter/54086-1/Microsoft-Outlook-2007-PC/

Cordialement.
--
Grég
"Jacmic100" news:
[...]

Le #331040
Je vois que certain avec licence "éducation", moins cher. Quelles sont les
conditions pour en bénéficier ? Uniquement pour la France car j'habite en
dehors.
Jacmic

[...]

Geo
Le #331007

[...]

Sait-il rédiger des messages sans Word ?

--
A+

JièL
Le #331001
Hello Geo

Sait-il rédiger des messages sans Word ?

J'ai cru comprendre que si l'on n'avait pas Word, on récupérait
l'éditeur "rustique" d'Outlook... mais je ne connais personne qui ait
l'un sans l'autre.

Si c'était pas si long, je ferais bien un test sur une machine
virtuelle, mais je pense qu'il faudrait avoir un Outlook sans Office
pour voir si l'éditeur est celui d'Outlook...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT