Achat PC

JPG
Bonjour à tous,
Je suis acheteur d'un pc de bureau boosté (juste la tour) pour montage vidéo
et jeux.
Je pense à une carte graphique 8800 GTX.
Que me conseillez-vous?
Type? Marque? Om acheter? des idées?
Merci d'avance.
Jean-Pierre

Phil 93

Je suis acheteur d'un pc de bureau boosté (juste la tour) pour
montage vidéo et jeux.
Je pense à une carte graphique 8800 GTX.
Que me conseillez-vous?
Type? Marque? Om acheter? des idées?

Bonjour,

pour les conseils, c'est plutôt fr.comp.sys.pc

Pour le choix de la carte graphique, il vaut mieux se fier aux
essais comparatifs qu'aux avis subjectifs.

Voici quelques sites qui contiennent des essais de matériels.

http://www.pcinpact.com/
http://www.matbe.com/
http://www.hardware.fr/
http://www.tomshardware.fr/index.php?c=1
http://www.59hardware.net/
http://www.xbitlabs.com/

Pour l'achat, si on est en province

http://www.ldlc.com/
il y a d'autres vendeurs qui sont moins chers, mais vu les
risques de problème et ce que coûte les numéro de téléphones
surtaxés pour les résoudre, il vaut mieux acheter chez un
vendeur sérieux.

si on est en région parisienne, on peut comparer les prix ici
http://www.rue-montgallet.com/prix/