Achat PC portable IBM Thinkpad d'occasion sur Paris

1 réponse
greben
Bonsoir,

Tout est dans le titre, ou presque.

Je suis à la recherche d'adresses de magasins sérieux proposant à la vente
des portables IBM Thinkpad d'occasion (TXX) sur Paris et proche banlieue...

Il y a pas mal de boutiques qui font de la pub dans la presse PC, mais
certaines sont certainement très recommandables, d'autres à fuir d'urgence.

Des conseils judicieux ? Des expériences ? Des bonnes adresses ?

1 réponse

G.T
Salut,

Il y a pas mal de boutiques qui font de la pub dans la presse PC, mais
certaines sont certainement très recommandables, d'autres à fuir
d'urgence.

Des conseils judicieux ? Des expériences ? Des bonnes adresses ?
Y'en a une rue de Charenton (12è) côté impair, où les tarifs me semblaient

pas excessifs, mais je n'ai pas essayé.

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com