Achat PC sur le Net

1 réponse
the_fifo
Salut a tous,

Je suis en train de regarder pour acheter un PC (en kit) sur internet.
Je connais quelques bon site de comparateur de prix de matériel PC.
Comme :
www.monsieurprix.com
www.rue-montgallet.com

Et après avoir regarder un article sur
http://www.hardware.fr/articles/581-1/france-usa-allemagne-prix-compares.html
à propos du gain apporter pour l'achat a l'étranger (et dans la CE).

Pourriez-vous m'indiquer de bon site d'achat ou de comparateur d'achat comme
ceux précédemment cité.
Mais je pense que les sites anglais et que les sites allemands doivent être
bien placé.

Merci d'avance,

The_fifo.

1 réponse

Steven Rob
peut-être bien placé, mais attention aux frais de port
"the_fifo" a écrit dans le message de news:
4336bca0$0$14680$
Salut a tous,

Je suis en train de regarder pour acheter un PC (en kit) sur internet.
Je connais quelques bon site de comparateur de prix de matériel PC.
Comme :
www.monsieurprix.com
www.rue-montgallet.com

Et après avoir regarder un article sur
http://www.hardware.fr/articles/581-1/france-usa-allemagne-prix-compares.html
à propos du gain apporter pour l'achat a l'étranger (et dans la CE).

Pourriez-vous m'indiquer de bon site d'achat ou de comparateur d'achat
comme
ceux précédemment cité.
Mais je pense que les sites anglais et que les sites allemands doivent
être
bien placé.

Merci d'avance,

The_fifo.