achat de peices

1 réponse
Polo
bonjour
ma belle fille à commandé; mercredi des pieces pour une voiture.elle a versé
un accompte de 70?. elle avait un rendez-vous pour samedi.(pour les faire
changer)
aujourd'hui, elle reçoit un email lui disant que les pieces ne seront pas la
samedi. elle decide de tout annulé et la societé refuse de lui rendre son
accompte, pretextant que ce sont des pieces commandées specialement.
dans la mesure ou ils ne peuvent pas fournirent les-dites pieces, pour
samedi, quels sont ses droit.
merci pour elle

1 réponse

jairpur
"Polo" a écrit dans le message de
news:ivpl1d$ij5$
bonjour
ma belle fille à commandé; mercredi des pieces pour une voiture.elle a
versé un accompte de 70?. elle avait un rendez-vous pour samedi.(pour les
faire changer)
aujourd'hui, elle reçoit un email lui disant que les pieces ne seront pas
la samedi. elle decide de tout annulé et la societé refuse de lui rendre
son accompte, pretextant que ce sont des pieces commandées specialement.
dans la mesure ou ils ne peuvent pas fournirent les-dites pieces, pour
samedi, quels sont ses droit.
merci pour elle

A t'elle la preuve écrite que les pièces devaient être montées samedi, si
oui elle est dans son droit, sinon :-(