achat en Pologne et TVA ?

Le
Philippe
Bonjour,

Je dois peut-être commander quelque chose en Pologne dont la valeur est i=
nférieur á mille euros, comme la dernière fois que j'ai commander un=
disque dur, je me suis vu facturer la TVA !

La Pologne a un taux de 23 %, et le fournisseur m'a dit d’effectuer des d=
émarches pour me faire rembourser la différence.

Comment je fais quel CERFA, je dois remplir ?

Merci

Ptilou
Droger Jean-Paul
Le #25799672
Philippe a formulé la demande :
[...]

il n'y a rien à rembourser, tu paies la TVA dans le pays d'achat au
taux en vigueur là bas si tu achètes dans l'UE; en dehors de l'UE tu
achètes hhors TVA (si tu y arrives à partir de la France) et tu paies
la TVA à l'arrivée + souvent les frais d'intermédiare du transporteur.

with wanadoo;

Philippe

Le mercredi 20 novembre 2013 09:55:07 UTC+1, Droger Jean-Paul a écrit :
> [...]

achètes hhors TVA (si tu y arrives à partir de la France) et tu paies

la TVA à l'arrivée + souvent les frais d'intermédiare du transporte ur.

Mais je ne comprend pas, mais pourquoi la personne m'a dit qu'il y a une d émarche á faire ?
( peut-être elle a pensé que j'étais une société ?)

Mais pour l'Angleterre, il n'y a pas libre circulation des marchandises ?

Merci

Ptilou