Achat de poste ondes courtes en France ?

Le
Charly
Bonjour,

Je cherche des magasins pour acheter un poste portable OC comme le
Grundig G5(ou son équivalent Eton E5).

C'est pour un passionné qui possède déjà un Sangean 909 et un Sony
ICF-SW100. Il recherche explicitement ce modèle, donc pas la peine de
proposer autre chose (Sony, ni même les Degen/Kaito chinoises à
l'ergonomie chinoise ;-)) sauf a proposer un Sony 7600G[R] aux
alentours de 100 € (occasion ok).

Il y a déjà SarDif en région parisienne, mais ils sont en rupture de
stock, date d'approvisionnement non connue (je cite !). Je sais qu'il y
a d'autres boutiques, comme par exemple les boutiques d'équipements
nautiques qui en proposent parfois. Mais impossible de retrouver cela
dans gougueule ou ailleurs.

Alors ? Qui a des bonnes adresses et qui veut bien les partager ?

Merci d'avance,

Charly
newsW
Le #17414131
Google : "Grundig G5"

"Charly" 48e62e9a$0$3218$

[...]

Le #17414531
newsW a écrit :
Google : "Grundig G5"

Effectivement :
- des Mac G5
- des Canon G5
- Même un Sagem My G5 (le connaissait pas... suis moins bête)
- plus toutes les pages traitant de Grundig en général.

Bon quelques pages traitant du Grundig G5, hélas des commentaires de
l'appareil (forum radio ou autre)...

Mais pas un seul point de vente français, réel ou virtuel, proposant cet
appareil.

Si vous avez le temps d'éplucher les 8500 réponses de Google, j'en serai
ravi.

Il est possible que cet appareil ne que rarement vendu en France... helas.

Charly
Denis
Le #17415211
Charly a écrit :
newsW a écrit :
[...]

euh....

http://www.amazon.fr/Eton-Recepteur-portable-protection-Adaptateur/dp/B000W99P7I

2e proposition sur Google en réponse à une recherche "eton E5" et
indiqué en stock

Amazon.fr est la filiale française d'un groupe américain. Mais cela ne
vous satisfait peut-être pas... Heureusement il y en a d'autres un peu
plus loin dans les pages Google.

Si vous avez le temps d'éplucher les 8500 réponses de Google, j'en serai
ravi.

Et pour traverser la rue, il faut vous tenir la main ?

--
Denis.
f4mbz
48e69645$0$15511$
Charly a écrit :
newsW a écrit :
[...]

Doucement les basses il est peux être mal voyant?
f4mbz
Le #17416511
"f4mbz" 48e71ba3$0$923$

Et pour traverser la rue, il faut vous tenir la main ?

--
Denis.

Doucement les basses il est peux être mal voyant?

Et dans notre époque de faux culs je devrais écrire "personne à vision
réduite"?????
Charly
Le #17435661
f4mbz a écrit :
"f4mbz" 48e71ba3$0$923$
[...]

Je n'ai pas souhaité être désagréable dans ma réponse, mais j'avoue
avoir été vexé le msg avec le simple lien Google. J'avais précisé :
1/ que j'avais déjà cherché
2/ que je cherchais au alentours de 100 €

Donc les liens proposés, que j'avais DEJA VU, ne correspondent pas à mes
critères de recherches, voila tout... Et puis Google ne trouve pas
toujours tout.

Merci cependant pour votre aide.

Charly