[Achat] Processeur / carte graphique

Le
Gejary
Processeur AMD Athlon XP 3000+
Carte graphique ATI radeon 9800 pro 256 mg AGP

gejary@neuf.fr
Charly

Gejary a écrit :
> Processeur AMD Athlon XP 3000+
> Carte graphique ATI radeon 9800 pro 256 mg AGP

Si cela peut vous convenir, je peux vous proposer une Radeon
All-in-Wonder 128 AGP (je n'ai pas la carte sous les yeux, j'espère ne
pas me tromper sur la référence...)

Cordialement,

Charly
(email envoyé sur adresse perso)
Gejary

Merci pour votre proposition. Confirmez moi la référence avec un peu plus de
détail sur le processeur de la carte, ainsi que votre prix.

Cordialement

@ bientôt
Gejary

"Charly" 4a153e6c$0$7872$

Bonjour

Gejary a écrit :
> [...]

128 AGP (je n'ai pas la carte sous les yeux, j'espère ne pas me tromper

fgandin
Le #19455531
un athlon XP2800+ ?

Processeur AMD Athlon XP 3000+
Carte graphique ATI radeon 9800 pro 256 mg AGP

bsch
Le #19456511
jean nous a raconté (news:) :

un athlon XP2800+ ?

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Tu en voudrais combien ?
Proc nu, fdpin (je suis dans le 59)

Amicalement

Bernard
Gejary
Le #19471631
non merci, un 3000+

"jean"
un athlon XP2800+ ?

Processeur AMD Athlon XP 3000+
Carte graphique ATI radeon 9800 pro 256 mg AGP

Gejary
Le #19471621
Bonsoir,

j'en veux qu'un seul, un XP3000+
Je suis dans le NPDC aussi.
tiens moi au courant

@ bientôt
gejary

"bsch"
[...]

Le #19551061
oops j'avais zappé les news group
il etait nu je l'ai vendu 30euro en main propre
sinon j'ai un 2500+ qui passe en 3200+ en FSB200Mhz
interessé ?

un athlon XP2800+ ?

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)
Tu en voudrais combien ?
Proc nu, fdpin (je suis dans le 59)
Merci

bsch
Le #19595721
jean nous a raconté (news:) :

[...]

Désolé de mon retard, petit problème qui m'a tenu éloigné de l'ordi ...

C'était pour un voisin, qui voulait upgrader sa machine (proc, mémoire,
disque dur). Devant le coût de l'ensemble, il a préféré prendre un
ensemble CM/proc/mémoire (E2160) d'occase qu'on lui proposait à bon
prix, à peine plus cher qu'un Barton + 2 Go de DDR1. Et acceptant un
disque sata, nettement moins cher qu'un ide.

Donc, je décline ton offre. Mais merci quand même.

--
Amicalement

Bernard