Achat de salons

eomer
Ci-joint un petit message =E0 diffuser =E0 toutes vos connaissances.

Vous =EAtes sans doute nombreux =E0 recevoir des appels t=E9l=E9phoniques
pour venir
retirer des cadeaux pour l'ouverture d'un nouveau magasin et les
vendeurs
vous attrapent ensuite afin de vous vendre certaines choses =E0 des prix
mirobolants en vous faisant miroiter des r=E9ductions hallucinantes.
Attention
: ARNAQUE.

Alors, ne vous faites pas avoir et diffusez ce message autour de vous.

_____

Attention. Vous =EAtes invit=E9s par t=E9l=E9phone et lettre =E0 visiter le
nouveau
magasin =AB KING SALONS =BB, le =AB roi du salon =BB r=E9cemment install=E9
pour ...
longtemps dans votre r=E9gion.

Cette cha=EEne de vente est bas=E9e sur une m=E9thode =AB terre br=FBl=E9e
=BB : vendre,
vendre puis mettre la cl=E9 sous la porte.

Certes, la loi est respect=E9e, ou plut=F4t tout est =E0 l'extr=EAme
limite de la
loi ou non pr=E9vu par la loi.

Impossible de mettre en d=E9faut le syst=E8me hype-rod=E9 : assaut du
client,
persuasion, intervention du patron, remises incroyables, signature,
livraison, disparition.

Vous avez un doute ?

Consultez les sites =AB king salons =BB !

(Le leur est minable.)

Mais celui du =AB .../... phorum .../ ... king salons .../...=BB est
=E9difiant. Comme les
autres.

Alors communiquez ce message =E0 vos amis. C'est la seule mani=E8re de
faire
cesser ces abus !!!

ricou
j'ai reussi tout de meme a faire annuler une vente
mes parents se sont fait avoir
ils ont joue sur le fait que le produit livre ne correspondait pas a ce
commandé
naturellement la livraison a eu lieu deux jours apres la visite
apres qu'ils m'aient appelle au secour je me suis rendu au magazin
le directeur ( tete de c..) ne voulait rien enttendre (en plus quand ma
femme parlait il lui dit vous fermez la !!!!!!!!!!!!!!!! inutile de vous
dire mon etat )
sous pretexte qu'ils avaient signe pour etre livre dessuite sauf qu'ils
n'avaient pas ecrit que la livraison etait urgente et qu'ils rennonceaient a
leur delais de retractation !!!!!!!
openyourmind
"ricou" <adresse a écrit dans le message de news:
438af1d3$0$29334$
[...]

Il s'agit de quel magasin ? comme ca je pourrais faire circuler
l'information
ricou
king salon a aubagne mais ils n'y sont deja plus !!!!!!!!
kyle katarn
"eomer" wrote in news:1133119372.381307.101550
@o13g2000cwo.googlegroups.com:

Vous ˆtes sans doute nombreux … recevoir des appels t‚l‚phoniques
pour venir
retirer des cadeaux pour l'ouverture d'un nouveau magasin et les
vendeurs
vous attrapent ensuite afin de vous vendre certaines choses … des prix
mirobolants en vous faisant miroiter des r‚ductions hallucinantes.
Attention
: ARNAQUE.

juste pour "rire" j'ai participé à ce genre de rendez-vous.

Ne voulant rien acheter, nous avons bien rigolé.

Les vendeurs un peu moins !!!! :-)

je suis reparti avec une perceuse merdique et une cafetière (que j'ai
donnée) mais rien de plus ...

Mais cela me fait un bon souvenir.
Laurent JAOUEN
kyle katarn a écrit :
[...]

Fabriquée sans doute en chine, à bas coût....
Mission réussie....

Mais cela me fait un bon souvenir.