Achat SLR aux States

Ma fille va passer quelques semaines aux US je pense lui bemander de
m'envoyer
par la poste ou un transporteur un boitier Nikon D200
l'économie vue la parité Euros / Dollard est d'environ 300 euros
Avez-vous de retours d'expérience à ce sujet ?
Merci de nous les faire partager
A+cordialemrnt
@lain
jean-daniel dodin
Le #1854157
@lain.G wrote:
Bonjour,
[...]

attention d'exiger la garantie internationale - et ce serait moi je

lui demanderais de me le rapporter dans ses bagages...

jdd

--
http://www.dodin.net
Cécile, esthéticienne à Montpellier

Ricco

[...]

comptes tu payer les droits de douane en France ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

jean-daniel dodin
Le #1854155
Ricco wrote:

comptes tu payer les droits de douane en France ?

un colis de ce type, à l'arrivée en France, passe forcément par la
douane. Il faut alors payer la TVA (20%) et les droits de douane (12%,
je crois)

jdd

--
http://www.dodin.net
Cécile, esthéticienne à Montpellier
(à domicile)
http://gourmandises.orangeblog.fr/

Ricco
Le #1854154

Ricco wrote:

[...]

au temps pour moi, pas bien compris que c'est par colis, il ne faut pas
oublier la TVA, je me suis fait bien bananer en achetant une Graflex; ca m'a
couté une centaine d'euros, et pourtant, c'est quand même un peu collection,
mais aller me prendre le chou avec les désoeuvrés de l'Europe, bon, ca
m'augmentait le prix de l'achat de 50 % mais je pense que vu le temps perdu
et la vue des froques bleus et rouges, j'ai gagné quelques heures de vie en
restant zen
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Al_diver
Le #1854153
Salut
States oui, mais le - chère c'est New York et B&H j'ai fait le même mais
mon gamin l'apporté à son retour.
Al

"@lain.G" 46334b05$0$2106$

par la poste ou un transporteur un boitier Nikon D200