Achat suport Carte mère p4 socket 478

Le
ERIC **75**
Achat suport cpu pour Carte mère p4 socket 478

je recherche le Bracket (le porte dissipeteur)
http://hobby.fr.free.fr/support_cpu-P4.pdf

ou je pourais trouvé ça ???

je vous attends pour une proposition
merci
eric

--
ericd METTRE_1_POINT mail@Free.fr
http://www.hobbyfr.com
[...]

Salut, va voir ici :
http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-RADIATEUR-socket-478-sans-prix-de-reserve_W0QQitemZ160147292984QQcmdZViewItem

fgandin
Le #1857519
si t'es sur paris j'ai un module de retention 478 a vendre ou echanger
t'as trouver ?

[...]

Acheteur a eviter ...ne viens pas au RDV et paye en piece de 1centimes