Achat suport Carte mère p4 socket 478

ERIC **75**
Achat suport cpu pour Carte mère p4 socket 478

je recherche le Bracket (le porte dissipeteur)
http://hobby.fr.free.fr/support_cpu-P4.pdf

ou je pourais trouvé ça ???

je vous attends pour une proposition
merci
eric

--
ericd METTRE_1_POINT mail@Free.fr
http://www.hobbyfr.com

db
"ERIC **75**" a écrit dans le message de
[...]

Salut, va voir ici :
http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-RADIATEUR-socket-478-sans-prix-de-reserve_W0QQitemZ160147292984QQcmdZViewItem

fgandin

Acheteur a eviter ...ne viens pas au RDV et paye en piece de 1centimes