Achat sur Hersys.com ATTENTION !!!

Odoard
Allez j'y vais aussi !
Après le plaintes contre d'autres comerces je vous raconte mon experience
d'il y a deux jours avec Hersys.com

J'ai commandé il y a quelques jours un Ecran LCD.
Je le recois 2 jours après, je le laisse une demi-journée à temperature
ambiante, je le déballe. Je le branche.
Image deguelasse, (peut-être défaut de la dalle LCD) son des hauts parleurs
pire que mon transistor à 2 euros, finition lamentable.
Bref 5 min. après je débranche tout et je décide de leur renvoyer et de
demander un remboursement.
Je remet tout dans l'emballage comme à son origine.

Après TROIS JOURS de tentatives au numero du SAV (par chance poste fixe
normal), je suis reçu comme un malpropre et on me dit : vous l'avez deballé
et utilisé donc pas de remboursement possible vous devez le garder.

Je leur fait remarquer que c'est de la vente par correspondence et que donc
j'ai droit à un délais légal de retractation de 7 jours (déballé ou pas) et
que l'emballage est impeccable et en état de revente : rien n'y fait !

C'est après m'être mis en grosse colère et avoir "gueulé" les article du
Code du Commerce concernés au téléphone que j'ai enfin l'accord pour le
renvoi (il fallait un numéro).

Mais le commercial que j'ai au bout du fil me dit : "si vouys l'avez utilisé
ca se verra et on ne vous le remboursera pas".

Incroyablement illegal ! C'est pas du foutage de gueule ça (je suis encore
très en colère) ?
J'ai pris des photos du materiel et du colis avant de leur envoyer et ai
fait un recommandé AR.
S'ils me font encore des histoire j'ecris à toutes les revues d'info. de
France avec temoignages et photos à l'appui.

Faites-vous une idée vous mêmes.

newsread
Ce ng est destiné aux ventes entre particuliers et donc les problèmes
de boutiques sont hors charte.

il est a espérer que votre pb est ponctuel et sera solutionné.

Bonne journée.
FB
Pour ce genre de Pb
www.lesarnaques.com

Ici c'est pas fait pour ça, désolé
"Odoard" a écrit dans le message news:
3fe064ed$0$24036$
[...]

Odoard
:brpqgf$
Pour ce genre de Pb
www.lesarnaques.com

Ici c'est pas fait pour ça, désolé

Pas mal ce site, je ne connaissais pas. Merci !

JM745
La même chose m'est arrivée avec Surcouf .il a fallu les menacer du Tribunal
pour les forcer à rembourser l'écran TFT infecte qu'il m'avait envoyé .Ce
qu'ils prétendent est faux : à partir du moment ou on retourne l'objet
intact dans son emballage complet , on a le droit absolu d'au moins
l'essayer ; sinon il faut m'expliquer comment le client peut savoir si
l'appareil lui convient ou non sans ouvrir le carton !!!