Achat USA merci à tous

Le
Roger Oustry
Je remercie tout ceux qui m'ont répondu et conseillé

C'est un dilemme car mon ambition est d'acheter du NIKON (j'en ai déjà) :

1 - D300
1 - AF-S 14-24 mm f/2.8G ED
1 - AF-S VR 200 mm f/2G ED-IF

+ des accessoires divers, bref pour pas loin de 9000 ? en france
et encore ça à l'air difficile côté disponibilité de ce matos

qu'est que vous en pensez ?
Alain 91
Le #1867160
[...]

A ce prix ça vaut peut être le coup de prendre un billet d'avion low

cost sur NYC (350 EUR) le temps d'un week end prolongé, B&H et Adorama
sont fermés le samedi (pour cause de Shabbat) mais ouverts le dimanche.
Puis essais du matériel dans Big Apple puis retour en France dans la
valise :) ... pas très rentable tout ça mais on peut joindre l'utile à
l'agréable.

news
Le #1867158
Alain 91
[...]

Les politiques de tarif aeriens font que pour avoir les meilleurs prix
il faut que la nuit de samedi a dimanche soit inclus dans
l'aller-retour.

Sinon pour un A/R express ce n'est plus 350 Eur, mais 3500 :-)

--
LR