Achat d'un vehcule a paticulier et recours suite vices cashés ?

Allo Tobus
Bonsoir,
Je viens d'acheter une moto a cardan il y'a quelques jours (Suzuki 1100
GSG de 1987) ,
en pensant etre tranquille au vu du faible kilometrage (23 000km).
Helas, en la ramenant chez moi (700 km),
j'ai constaté des cliquetis et des a coups anormaux... Je l'ai enmené
chez mon garagiste qui m'a diagnostiqué
le cardan HS (beaucoup de jeu) et l'embrayage qui patine...

Elle est de 1987, d'ailleurs cette moto s'est venduee qu'en 86 et 87 je
crois....
le bleme, c'est que que l'ai payé tout de meme 2200 Euros au vu du
faible kilometrage...
alors que lon trouve a ce prix là des GSX 1100 (modele plus recent et +
performant)
de 1992/1993 avec environ 35 000- 50 000 km
Si cela se trouve, la mienne en a 100 000 deplus que ce qui est au
compteur, car d'habitude,
ce genre de moto est reputée hyper fiable....et peut faire 200 0000 Mk
sans probleme

Que puis-je faire au niveau d'un recours, j'ai alerté le vendeur
plusieurs fois concernant
des bruits bizarres,, et depuis que je lui ai dis le diagnostic du
garagiste, il me repond plus....
Y'a t-il possibilité de faire jouer la cause de vices cachés ?
Merci pour vos infos et conseils.
Alan

Andre Georgel
> [...]

il me repond plus....
Y'a t-il possibilité de faire jouer la cause de vices cachés ?

Le kilométrage était-il garanti par le vendeur ?

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
Allo Tobus
Le kilometrage a bien été noté sur le certificat de vente,
sans la mention la mention "non garanti"...
donc d'apres ce qui est ecrit sur ce meme certificat:
"Kilometrage total parcouru pour un vehicule acquis neuf
par le vendeur ou dont le kilometrage peut etre justifié.
Sinon ecrire "n....km au compteur, non garantis".

Le kilométrage était-il garanti par le vendeur ?