Achat véhicule d'occasion avant reparations

Le
pat0che
Bonjour,

A la recherche d'un véhicule d'occasion, je suis passé chez un professionel.

Le vendeur doit recevoir un véhicule qui me correspond demain et je dois
aller le voir dans la journée.

Actuellement, la voiture est endommagée. Comprenez qu'il y a des travaux
de carroserie à effectuer. Le vendeur s'engage à restituer le véhicule,
réparé, révisé et propose une garantie de 3 mois. Le prix final inclu
tous ces elements.

Dès demain, j'ai l'intention de poser sérieusement une option en versant
un acompte de 10%.

Seul problème, comment être sûr que le travail sera fait et surtout bien
fait ? Comment me couvrir ?

De mon coté, je m'engage sur un produit que je ne verrais pas fini et de
son coté, le vendeur s'engage à me livrer un véhicule propre.

Quelle mentions indiquer sur le bon de commande ? Une mention de ce type
me couvrira t-elle assez ? "sous reserve des travaux effectués sur la
carroserie de l'aile droite et de la portiere arriere gauche".

Merci de votre aide.

Patricia.
bob
Le #15946461
tout ce le vendeur te promets doit être inscrit sur le bon de commande
et signé par le vendeur , bien sur il t'en faut un exemplaire .
fait noter un délai de livraison précis cela peu te couvrir pour refuser
l'achat si les travaux sont long.
"pat0che" 47e2d3db$0$22903$
[...]

PhM
Le #15946281
> [...]

me couvrira t-elle assez ? "sous reserve des travaux effectués sur la
carroserie de l'aile droite et de la portiere arriere gauche".

Signé et contre signé par le directeur des ventes

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]