achat via michelin x-930

Le
lolo
bonjour,

je suis tombé sur un gps d'expo viamichelin x-930 à vendre au prix de 189
euros.

il est dans une vitrine fermée, il n'a donc pas était manipulé par des
millions de doigts gras en revanche, en regardant le contenu de la boite, il
manque la carte sd.

a priori, le cd est dans l'emballage avec des codes je pourrai donc
réinjecter la carto dans une carte mémoire a acheter séparément non ?

est-ce une bonne affaire sachant qu'il était affiché 379 roros neuf ?

merci
Francois H
Le #614702
"lolo" 46543e37$0$2235$
[...]

Bonsoir
le nouveau x960 vaut environ 230 euros (version France).
Pour la difference il vaut mieux acheter le nouveau.

Francois

JLC
Le #614701
Bonsoir
le nouveau x960 vaut environ 230 euros (version France).
Pour la difference il vaut mieux acheter le nouveau.

Francois

Avis partagé.

J'ai un 930 boosté 950, avec une carte 2006 fournie en prime.
Les vrais 930, c'est une carte 2004 ou 2005, donc à fuir.

Par ailleurs, chez Michelin, vérifie bien la fonction du choix des étapes
d'un itinéraire.

Sinon, comme avec le mien, tu n'as pas fini d'entendre Micheline te dire
"tournez à droite, faites demi-tour, etc. ", si tu ne respectes pas son
trajet à elle.

C'est pénible à la longue. Mais c'est le seul défaut que je lui reproche.
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC