Achat Web et carte bleue non débitée?

Techno06
Salut à tous,

Je possède une carte à débit instantané qui a toujours bien fonctionnée. Le
18 Dec dernier, j'ai effectué un achat sur le Web. J'ai bien reçu ma
marchandise mais à ce jour, la carte n'a toujours pas été débitée... On en
est à 14 jours aujourd'hui, c'est pas que je m'en plain mais j'aimerai
savoir si quelqu'un à déjà eu ce cas?

Ma transaction a été faite au travers d'une redirection vers un site
bancaire. En principe, les banque se trompent rarement, et le bon de commde
du site n'est émis qu'une fois la confirmation de la transaction reçu.

J'en profite pour dire qu'il n'y avait pas de facture dans mon colis.

C'est vraiment bizarre, ca.

@+
T.

moreau
il peut arriver que cela soit en fin de mois...de plus en plus de societes
serieuses attendent plusiuers jours en etant sur de nepas avoir de
reclamations pour non reception apr exemple..il sattendent la reception du
colissimo suivi avant de retirer l'argent afon d'eviter de se faire recevoir
uneplaitne inutile auprès des fraudes

"Techno06" a écrit dans le message de
[...]

Jean-luc
moreau a écrit:
[...]

D'un autre coté le contrat CB impose que la remise soit faite
obligatoirement dans les 7 jours suivant la demande d'autorisation.
Sinon l'encaissement n'a lieu que sous réserve de bonne fin ce qui est
un risque important pour le commerçant.
> Sinon l'encaissement n'a lieu que sous réserve de bonne fin ce qui est
un risque important pour le commerçant.

Euh... de bonne fin, c'est possible de preciser ce que ca veut dire?

Merci d'avance.
T.