Achat de Windev sur Ebay

The Night Blogger
Est il légal d'acheter Windev (CD, Dongle, Livres) sur Ebay ?

Pourrais je développer et déployer des applications en toutes légalités ?

Firetox
c'est comme acheter sa voiture sur ebay
si tout est bon , si vous avez le dongle et le n° serie : oui

"The Night Blogger" a écrit dans le message de
news: 4544edc7$0$27955$
Est il légal d'acheter Windev (CD, Dongle, Livres) sur Ebay ?

Pourrais je développer et déployer des applications en toutes légalités ?

PYT
Firetox a écrit :
[...]

Et faire le changement de licence auprès de PCSoft par le vendeur si
c'est de l'occaz.

NewsLeecher User (newsleecher
j'ai un dongle a vendre...

--