Achat de Windev sur Ebay

5 réponses
The Night Blogger
Est il légal d'acheter Windev (CD, Dongle, Livres) sur Ebay ?

Pourrais je développer et déployer des applications en toutes légalités ?

5 réponses

Firetox
c'est comme acheter sa voiture sur ebay
si tout est bon , si vous avez le dongle et le n° serie : oui

"The Night Blogger" a écrit dans le message de
news: 4544edc7$0$27955$
Est il légal d'acheter Windev (CD, Dongle, Livres) sur Ebay ?

Pourrais je développer et déployer des applications en toutes légalités ?

PYT
Firetox a écrit :
c'est comme acheter sa voiture sur ebay
si tout est bon , si vous avez le dongle et le n° serie : oui

"The Night Blogger" a écrit dans le message de
news: 4544edc7$0$27955$
Est il légal d'acheter Windev (CD, Dongle, Livres) sur Ebay ?

Pourrais je développer et déployer des applications en toutes légalités ?

Et faire le changement de licence auprès de PCSoft par le vendeur si
c'est de l'occaz.
The Night Blogger
Est ce que ceci à un coup ?

"PYT" a écrit dans le message de news:
4544fb6b$0$3973$
Firetox a écrit :
c'est comme acheter sa voiture sur ebay
si tout est bon , si vous avez le dongle et le n° serie : oui

"The Night Blogger" a écrit dans le message
de
news: 4544edc7$0$27955$
Est il légal d'acheter Windev (CD, Dongle, Livres) sur Ebay ?

Pourrais je développer et déployer des applications en toutes légalités
?

Et faire le changement de licence auprès de PCSoft par le vendeur si
c'est de l'occaz.

PYT
The Night Blogger a écrit :
Non pas que je sache

PYT
Est ce que ceci à un coup ?

"PYT" a écrit dans le message de news:
4544fb6b$0$3973$
Firetox a écrit :
c'est comme acheter sa voiture sur ebay
si tout est bon , si vous avez le dongle et le n° serie : oui

"The Night Blogger" a écrit dans le message
de
news: 4544edc7$0$27955$
Est il légal d'acheter Windev (CD, Dongle, Livres) sur Ebay ?

Pourrais je développer et déployer des applications en toutes légalités
?

Et faire le changement de licence auprès de PCSoft par le vendeur si
c'est de l'occaz.

NewsLeecher User (newsleecher
j'ai un dongle a vendre...

--
--------------------------------- --- -- -
Posted with NewsLeecher v3.7 Final
Web @ http://www.newsleecher.com/?usenet
------------------- ----- ---- -- -