Achat Zire 31 gps incomplet

Le
St
Bonjour,

Je viens d'acheter un Zire 31 avec GPS (un modèle d'expo soit disant
complet) mais il me manque un cable. C'est le cable reliant le module GPS à
la prise allume-cigare. Puis-je acheter ce cable quelquepart ?
J'ai regardé sur le site de palmone, sur celui de viamicheli et sur Ebay
mais je n'ai rien trouvé.

Par avance merci de vos réponses.

--
Steph. K
NJ
[...]

Le #631186
Le Mon, 16 Jul 2007 20:22:09 +0200, NJ a écrit:

bonsoir
allez voir ici
by
http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=palm+Zire++31&fromform=true

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé mon bonheur, il y a des cables pour recharger le
palm sur un allume cigare mais pas celui que je cherche.
Merci de votre réponse.

--
Steph. K

pleinair

[...]

C'est quoi comme module GPS, un bluetooth ou un à cable ? (entre le palm
et le module bien sur)
Si c'est un bluetooth il y a de fortes chances que celui ci ait une
batterie interne que tu dois pouvoir recharger sur le sectzeur, si c'est
une liaison par cable il doit etre auto alimenté...
Plus de precisions seraient les bienvenues...

François.

Thoomas

Je viens d'acheter un Zire 31 avec GPS (un modèle d'expo soit disant
complet) mais il me manque un cable. C'est le cable reliant le module
GPS à

S'il est *soit disant* complet, tu retournes chez le vendeur et tu lui
demandes à ce que te soit fourni ledit câble...
A défaut, tu lui rends le tout...

--
Thomas
(sortez la poubelle pour me répondre ;-))

St
Le #630929
Le Mon, 16 Jul 2007 23:34:55 +0200, pleinair a écrit:

C'est quoi comme module GPS, un bluetooth ou un à cable ? (entre le palm
et le module bien sur)

C'est un module avec cable, je crois que j'ai trouvé la bête mais c'est
hors de prix :
http://www.maisondugps.eu/Cables-alimentation/KIRRIO/2951,Cable-Y-pour-te/zire31.html

Merci de ta réponse.

--
Steph. K

St
Le #630928
Le Tue, 17 Jul 2007 07:23:59 +0200, Thoomas a écrit:

[...]

C'est un achat par correspondance (price minister) mais si je n'ai pas le
choix, c'est ce que je ferai.
A priori j'ai trouvé le cable mais il est vendu plus de 70 euros, pour un
ensemble que j'ai payé 120 euros ça ne le fait pas du tout.

--
Steph. K

Thoomas
Le #630927
[...]

Tu commences, avant toute tergiversation, par ouvrir un litige (si tu n'as
pas déjà validé la réception), ça permet de bloquer ton paiement le temps
de trouver une solution. Si le vendeur est payé, tu n'as plus lourd de
recours...

--
Thomas
(sortez la poubelle pour me répondre ;-))

St
Le #630926
Le Tue, 17 Jul 2007 18:45:36 +0200, Thoomas a écrit:

[...]

J'ai contacté le vendeur ce matin et celui-ci m'a affirmé qu'il m'envoyait
le cable très rapidement. Je vais tout de même suivre ton conseil, merci.

--
Steph. K

St
Le #634258
Le Sat, 21 Jul 2007 10:00:12 +0200, philippe a écrit:

Si tu n'arrives pas à avoir le câble , j'en ai un si cela t'intêresse

Si le prix est raisonnable, je suis preneur.
kupecky.stephane at free.fr

--
Steph. K