Achat ZOPO ZP980 Ecran FHD 440DPI Android 4.2 Quadcore MTK6589

3 réponses
i-ech-iscount
Bonjour,

Dites au revoir au full HD et disposez désormais d’un smartphone android à écran Quad HD (QHD) de 5 pouces comme celui du ZOPO ZP980 capable d’afficher une résolution quatre fois plus fine que la Full HD : 3840 x 2160 pixels, soit 8 294 400 pixels au total, rien que ça ! .

C’est bien entendu une première pour un smartphone chinois; mais le ZOPO ZP980 a bien plus à nous révéler.Son CPU 4 coeurs MTK6589 cadancé à 1.2Ghz est épaulé par un mémoire RAM de 1GO et du PowerVR SGX 544MP assurant de la partition graphique et la décompression des images et vidéos en mode FullHD 1080p.

La caméra principale fait 13.1MP, affiche jusqu’à 4096×3072 de résolution et supporte les enregistrement en mode FullHD.

Pour en savoir plus sur le ZOPO Z980 FHD, regardez la fiche technique, le test en démo et les images associées.
-> http://www.itechdiscount.com/acheter-zopo-zp980-ecran-fhd-440dpi-android-4-2-quadcore-mtk6589.html

3 réponses

seaside
Le vendredi 26 Avril 2013 à 20:29 par i-ech-iscount :
Bonjour,

Dites au revoir au full HD et disposez désormais d’un smartphone
android à écran Quad HD (QHD) de 5 pouces comme celui du ZOPO
ZP980 capable d’afficher une résolution quatre fois plus fine que
la Full HD : 3840 x 2160 pixels, soit 8 294 400 pixels au total, rien que
ça ! .

C’est bien entendu une première pour un smartphone chinois; mais
le ZOPO ZP980 a bien plus à nous révéler.Son CPU 4 coeurs
MTK6589 cadancé à 1.2Ghz est épaulé par un
mémoire RAM de 1GO et du PowerVR SGX 544MP assurant de la partition
graphique et la décompression des images et vidéos en mode FullHD
1080p.

La caméra principale fait 13.1MP, affiche jusqu’à
4096×3072 de résolution et supporte les enregistrement en mode
FullHD.

Pour en savoir plus sur le ZOPO Z980 FHD, regardez la fiche technique, le test
en démo et les images associées.
->
http://www.itechdiscount.com/acheter-zopo-zp980-ecran-fhd-440dpi-android-4-2-quadcore-mtk6589.html

1.2GHz ou 1.5GHz?
J'ai vu votre lien, ce smartphone est vraiment pas mal, mais j'ai une question sur ses paramètres car j'ai vu ce smartphone sur un autre site ( http://www.tinydeal.com/fr/phone-px1lgeu-p-99353.html ), mais le CPU est 1.5GHz, pas 1.2GHz (dans votre lien), pourquoi ils sont différents?
gsmandroidchnois
Le vendredi 26 Avril 2013 à 20:29 par i-ech-iscount :
Bonjour,
Dites au revoir au full HD et disposez désormais d’un smartphone
android à écran Quad HD (QHD) de 5 pouces comme celui du ZOPO
ZP980 capable d’afficher une résolution quatre fois plus fine que
la Full HD : 3840 x 2160 pixels, soit 8 294 400 pixels au total, rien que
ça ! .
C’est bien entendu une première pour un smartphone chinois; mais
le ZOPO ZP980 a bien plus à nous révéler.Son CPU 4 coeurs
MTK6589 cadancé à 1.2Ghz est épaulé par un
mémoire RAM de 1GO et du PowerVR SGX 544MP assurant de la partition
graphique et la décompression des images et vidéos en mode FullHD
1080p.
La caméra principale fait 13.1MP, affiche jusqu’à
4096×3072 de résolution et supporte les enregistrement en mode
FullHD.
Pour en savoir plus sur le ZOPO Z980 FHD, regardez la fiche technique, le test
en démo et les images associées.
->
http://www.itechdiscount.com/acheter-zopo-zp980-ecran-fhd-440dpi-android-4-2-quadcore-mtk6589.html
http://www.GsmAndroidChinois.com un site spécialisé dans la vente de téléphones gsm venus de Chine. Notre but est de vous éviter les différentes arnaques qui sont liées à l'achat de téléphones chinois en ligne. La livraison se fera gratuitement et la garantie est d'un AN.
gsmandroidchnois
Le vendredi 26 Avril 2013 à 20:29 par i-ech-iscount :
Bonjour,
Dites au revoir au full HD et disposez désormais d’un smartphone
android à écran Quad HD (QHD) de 5 pouces comme celui du ZOPO
ZP980 capable d’afficher une résolution quatre fois plus fine que
la Full HD : 3840 x 2160 pixels, soit 8 294 400 pixels au total, rien que
ça ! .
C’est bien entendu une première pour un smartphone chinois; mais
le ZOPO ZP980 a bien plus à nous révéler.Son CPU 4 coeurs
MTK6589 cadancé à 1.2Ghz est épaulé par un
mémoire RAM de 1GO et du PowerVR SGX 544MP assurant de la partition
graphique et la décompression des images et vidéos en mode FullHD
1080p.
La caméra principale fait 13.1MP, affiche jusqu’à
4096×3072 de résolution et supporte les enregistrement en mode
FullHD.
Pour en savoir plus sur le ZOPO Z980 FHD, regardez la fiche technique, le test
en démo et les images associées.
->
http://www.itechdiscount.com/acheter-zopo-zp980-ecran-fhd-440dpi-android-4-2-quadcore-mtk6589.html
http://www.GsmAndroidChinois.com un site spécialisé dans la vente de téléphones gsm venus de Chine. Notre but est de vous éviter les différentes arnaques qui sont liées à l'achat de téléphones chinois en ligne. La livraison se fera gratuitement et la garantie est d'un AN.