ACHATS AUX USA

Duhamel JP
Y A T IL DES SITES INTERRESSANTS POUR ACHETER AUX USA ?
MERCI D'AVANCE

jauni
"Duhamel JP" a crié le message suivant :

| Y A T IL DES SITES INTERRESSANTS POUR ACHETER AUX USA ?
| MERCI D'AVANCE

1/ on écrit les messages en minuscules, merci .
2/ au prix ou est le dollar , je ne vois pas comment ce serait intéressant !
3/ ne pas oublier de rajouter les frais de douanes et de tva !
4/ il vaut mieux se tourner vers des pays plus prés du style Andorre , voir
même l'Allemagne ou la Belgique .
cloe
"Duhamel JP" a écrit dans le message de news:
4009515c$0$17128$
Y A T IL DES SITES INTERRESSANTS POUR ACHETER AUX USA ?
MERCI D'AVANCE

ATTENTION LES ACHATS PAR CORRESPONDANCE AVEC LES USA SONT TAXES A 40% CE QUI
CORRESPOND A LA TVA + FRAIS DE DOUANES

Cash18
jauni a écrit:

"Duhamel JP" a crié le message suivant :

| Y A T IL DES SITES INTERRESSANTS POUR ACHETER AUX USA ?
| MERCI D'AVANCE

1/ on écrit les messages en minuscules, merci .

Tout à fait.

2/ au prix ou est le dollar , je ne vois pas comment ce serait intéressant !

Justement, le Dollar est très faible par rapport à l'Euro. C'est donc
très intéressant pour la zone Euro lorsqu'elle importe de la zone Dollar US.

4/ il vaut mieux se tourner vers des pays plus prés du style Andorre , voir
même l'Allemagne ou la Belgique .

On ne dit pas voire ( avec un e à la fin, c'est mieux) même car c'est
une répétition inutile. Voire veut déjà dire même...

Didier Cuidet
Le Sat, 17 Jan 2004 19:33:24 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

[...]

Un clavier _avec_ les minuscules qui fonctionnent.

--
DC

Runge
Eh ben koi au prix où est le $$??
C'est le moment !

!

3/ ne pas oublier de rajouter les frais de douanes et de tva !
4/ il vaut mieux se tourner vers des pays plus prés du style Andorre ,
voir

même l'Allemagne ou la Belgique .

FB
Ca depends pour acheter quoi ...
Les questions qu'il faut se poser, c'est
1/ SAV ?
2/ Frais de douane/dossier
3/ frais d'envoi
...Il y a des méthodes pour ne pas payer les douanes, mais c'est un
risque..bref
tout dépends vraiment de ce que l'on souhaite acheter..
"Duhamel JP" a écrit dans le message news:
4009515c$0$17128$
Y A T IL DES SITES INTERRESSANTS POUR ACHETER AUX USA ?
MERCI D'AVANCE

info
"FB" wrote in message news:<bug2lq$...
[...]

Tu peux acheter au Canada et tu paieras moins cher en transport et tu
devrais gagner en taux de change

je peux te mettre en contact avec plusieurs bon fournisseur canadien
va sur le site http://www.ndi-info.qc.ca et demande ce que tu veux