achats USA

Le
citron
bonsoir

j'ai vu une offre sympa mais aux USA pour un camescope Sony
le vendeur m'avertit que j'aurai des difficultés de :
"you may have a adoptor problem"

pourriez-vous m'expliquer ?

et le sony 96 il est Ntsc ???

merci infiniment
Glycérine
Le #7950431
On 22-Sep-2007, "citron"
[...]

Salut
La tension du réseau domestique est de 110 Volts 60Hz au iouèssés.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

merci

"Glycérine" MZcJi.97686$Z%

On 22-Sep-2007, "citron"
[...]

matthieu
Le #7950411
Glycérine a écrit :
On 22-Sep-2007, "citron"

[...]

file:///C:/Documents%20and%20Settings/matthieu/Bureau/dictionnaire_myspell_en_fran__ais__r__forme_1990_-1.5-fx+tb+sm.xpi

Honnetement, il n'y a pas de problème pour convertir la tension secteur
ça coute moins de 30€, non le gros handicap c'est que ces machines sont
NTSC et là, c'est le problème.....