achats USA et Premiere sur Vista

Le
citron
bonsoir
j'ai déjà posé la question ci-dessous sur le forum video materiel
je me permets de la reposer ici
et d'ajouter :
j'ai un très vieux Première, est-ce que je pourrais mettre ce programme sur
Vista ? (nouveau PC pas encore acheté d'ailleurs)

merci

-

bonsoir

j'ai vu une offre sympa mais aux USA pour un camescope Sony
le vendeur m'avertit que j'aurai des difficultés de :
"you may have a adoptor problem"

pourriez-vous m'expliquer ?

et le sony 96 il est Ntsc ???

merci infiniment
Stephane Legras-Decussy
Le #8322731
"citron" 46f55bac$0$27379$
j'ai un très vieux Première, est-ce que je pourrais mettre ce programme
sur Vista ? (nouveau PC pas encore acheté d'ailleurs)

quel premiere ?

il y a d'autre problèmes, par exemple sous XP
le 5.1 refuse de s'executer après le 1 janv 2006...

"please contact Adobe to obtain a more current copy."

une modif de l'horloge permet de l'utiliser.

à cause de ça, je suis passé à 6.0...