En achetant office 2007, je recevrai gratuitement office 2010 ?

1 réponse
m3bakir
Bonjour,
j'ai vu sur le site de microsoft france, qu'en achetant microsoft office
2007, le pack étudiant, je recevrai office 2010 dès sa sortie

j'aimerai savoir si j'ai la même offre en achetant microsoft office 2007 en
Suisse

Merci !

1 réponse

jpforestier
Tu as effectivement une MISE A JOUR de 2007 vers 2010, gratuite.
Et il n'est pas spécifié que cette offre est réservée à la France.
"m3bakir" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai vu sur le site de microsoft france, qu'en achetant microsoft office
2007, le pack étudiant, je recevrai office 2010 dès sa sortie

j'aimerai savoir si j'ai la même offre en achetant microsoft office 2007
en
Suisse

Merci !