achète appartement en province 25 000 euros maxi faites vos offres

Zetrader In Roanne City
On me dit que les prix ont rechuté (indice fnaim) et sont redevenus +
raisonnables, j'abaisse donc les critères de prix d'achat par rapport à mon
achat de 2006.
Cherche appartement en assez bon état, habitable en l'état dans l'une des
zones suivantes :
- Banlieue Stéphanoise : Saint-Etienne (département 42) et alentours proches
:
la Ricamarie, le Chambon feugerolles etc...
- Roanne même ou limitrophe
- Banlieue Lyonnaise (département 69) : Villeurbanne et alentours
- Nevers (département 58)
- Banlieue Marseillaise (villes autour de Marseille)
- Banlieue de Montpellier, Bordeaux
- Toute ville moyenne (au moins 50 000 habitants) dans le sud

Je cherche un appartement dans une ville de taille moyenne ou proche d'une
grande ville, il doit être possible depuis l'appartement de se débrouiller
pour les besoins quotidiens sans dépendance de la voiture : commerces (pas
juste l'épicier du coin), transports assez proches.
Prix Maximum = 25 000 euros
Prix maximum du m² avant frais de notaire = 500 euros du m².
Surface minimale = 50m²
Le nord ne m'intéresse pas, l'essentiel des départements dans la partie sud
de la France sont susceptibles de m'intéresser.
Merci de faire vos offres en tenant compte de ces critères.
Contact mail / tel fixe / portable :
http://zetrader.info/zetrader-pierre-aribaut-ze-trader.htm
--
Site bourse http://zetrader.fr Perso http://zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info

Sp4rr0W
J'ai trouvé ca :
http://www.loreedespistes.com/Photos/cave-1.jpg

20 000 frais de notaire in
Zetrader In Roanne City
Sp4rr0W wrote:
J'ai trouvé ca :
http://www.loreedespistes.com/Photos/cave-1.jpg

20 000 frais de notaire in

LOL excellent ;)
--
Site bourse http://zetrader.fr Perso http://zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
Appartement à vendre à Roanne http://roanne.appartement.free.fr
plop
Le Fri, 13 Feb 2009 13:03:37 +0100, "Sp4rr0W"
a écrit :

J'ai trouvé ca :
http://www.loreedespistes.com/Photos/cave-1.jpg

20 000 frais de notaire in

on aimerait un descriptif millésimé des meubles et de ce qu'il y a
dessus
Zetrader le Parrain
Zetrader In Roanne City wrote:
[...]

http://zetrader.info/zetrader-pierre-aribaut-ze-trader.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://zetrader.info/zetrader-pierre-aribaut-ze-trader.htm

Zéro offre, aucune proposition, aucun krach immo en France, même pas un
retour aux prix de 2005/2006 dans la Loire.
--
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr
Mon appart à roanne http://roanne.appartement.free.fr