achete DD 40Go

serge
je suis dans l'oise edt je reste est dans le titre
merci

Didier Bidet
"serge" a écrit dans le message de news:
451bcf1d$0$28386$
je suis dans l'oise edt je reste est dans le titre

??

Didier Bidet
"serge" a écrit dans le message de news:
451bdadc$0$25565$
et où est le problème ?

"...edt je reste est dans le titre."
???

"serge" a écrit dans le message de news:
451bcf1d$0$28386$
je suis dans l'oise edt je reste est dans le titre

??

Didier Bidet
"serge" a écrit dans le message de news:
451be1a2$0$6910$
edt bien je cherche un DD de 40 Go a acheté

T'as appris à écrire où ?

"serge" a écrit dans le message de news:
451bcf1d$0$28386$
je suis dans l'oise edt je reste est dans le titre

??

Rakotomandimby (R12y)
On Thu, 28 Sep 2006 17:17:07 +0200, Didier Bidet wrote:

"serge" a écrit dans le message de news:
451be1a2$0$6910$
edt bien je cherche un DD de 40 Go a acheté

T'as appris à écrire où ?

peut-etre qu'il n'a tout simplement pas appris...

eric
Didier Bidet wrote:
"serge" a écrit dans le message de news:
451be1a2$0$6910$

edt bien je cherche un DD de 40 Go a acheté

T'as appris à écrire où ?

C'est une maladie ici ou quoi, de reprendre sur l'orthographe? Je

croyais que les chartes de usenet stipulait qu'il n'était pas d'usage de
reprendre quelqu'un pour ces fautes d'orthographes même si chacun, à son
niveau, doit faire un effort décriture.

Donc certes il y avait une faute (même plusieurs) mais en branchant son
cerveau on comprenait ce que le Monsieur voulait dire.

Vous ne le savez peut être pas mais tout le monde n'a pas fait d'étude.
Et il n'est nul besoin d'être jeune pour aller sur usenet, voire de
langue maternelle française. Mélanger tout ces paramètres, réfléchissez
et tirez en les conclusions.

Franchemenet c'est n'importe quoi ce newsgroup, entre ceux qui sont
toujours à chercher le poil sur l'oeuf (attention je ne parle pas de
ceux qui stipulent gentillement à un vendeur que son prix est
"légèrement" exagé, mais des autres), ceux qui s'insultent à longueur de
journée en format SMS ou pire, ceux qui passent leurs annoncent e-bay.
Il est franchement impossible de trouver une annonce intéressante dans
le flot d'immondices déverser ici par certains.

Voilà c'était ma minute: 'j'en ai marre de la connerie humaine"

Merci à ceux qui m'ont lu, dommage pour les autres.

Bonne soirée

PS: pour les insulteurs de première catégorie inutile de vous acharnez
je ne suis déjà plus là.

--
Eric

Rakotomandimby (R12y)
On Thu, 28 Sep 2006 18:15:23 +0200, eric wrote:

Il est franchement impossible de trouver une annonce intéressante dans
le flot d'immondices déverser ici par certains.

Eh oui.
C'est comme les gens qui puent des bras dans les transport en commun.
Soit on fait avec, soit...

Didier Bidet
"eric" a écrit dans le message de news:

Didier Bidet wrote:
[...]

Et t'as usé tes doigts pour dire des pareils conneries ?
:-)
lol

Didier Bidet
"Rakotomandimby (R12y)" a
[...]