Achéte diapositives d'avions

Le
AJET-JPB
Bonjour, je suis acheteur de toutes types de diapositives sur les
avons et hélicoptères.
Si vous avez cela dans vos greniers et fond de tiroire , merci de me
faire vos proposiions.
AJET-JPB
Ded
Le #21408331
AJET-JPB a écrit :
[...]

Essaye voir sur cocardes.com c'est ze pointure sur la question.

--
Ma galerie perso / my web gallery: www.dedalus.fr
sites des copains / Friends:

"AJET-JPB" news:
[...]
JLL-SG
Le #21518752
"AJET-JPB" news:
[...]

Si je t'emmerde quand je te fais un cadeau, tu pourrais au moins le dire

JLL