Achète jeux vidéo

Christian HUYNH
Bonjour,

Collectionneur je recherche des jeux et des consoles, des ordis mêmes très
anciennes comme :

Nintendo
Nes
Super Nintendo
Nintendo 64
Gameboy
Gameboy Color
Gameboy Advance
etc

Sega
Master System
Megadrive
Saturn
Dreamcast
MegaCD
etc

Atari
2600
7800
Jaguar
Lynx 1 et 2

Sony
Playstation 1 et 2

Ordis
Amstrad
Amiga
Atari
Sinclair
Philips
etc

Je suis ouvert à toutes propositions, je paie cash et je peux me déplacer
tous ces département : 06,11,13,30,34,38,69,81,82,83,84

Merci A+

ramses
j'ai une sega master system avec des jeux
je suis beausoleil

de news: 425d1a4c$0$1238$