Achete PCB ou Disque Dur Seagate 200Gigas

rooney
Bonjour
La carte electronique (PCB) de mon disque est HS.
Si qq a cette carte à me vendre, je suis preneur.
ou sinon, le disuq dur complet.
voici les caracteristiques :
SEAGATE BARRACUDA 7200 - 7
Ultra ATA
200 Gigas bytes
Model : ST3200021A
Firmware : 3.01

Merci d'avance

A+
Rooney

MAILER-DAEMON
"rooney" wrote in message
[...]

Pas la peine, ca ne marchera pas. Demande un devis sur
http://www.invirtuel.fr/ .

rooney
Salut
Pas la peine, ca ne marchera pas. Demande un devis
http://www.invirtuel.fr/ .

J'ai suivi ton conseil
Mais je vois que beaucoup ont récuperé leurs données grâce au changement de
leur PCB.
C'est donc possible, à condition d'avoir un PCB aux mêmes caractéristiques.
la difficulté est de trouver l'exacte copie de mon PCB.
C'est d'ailleurs ce que devront faire les technicien du site en question
car, sinon, le disque ne demarrera même pas

A+
Rooney

MAILER-DAEMON
"rooney" wrote in message
Salut
[...]

C'est faux, il faut modifier des servo-secteurs et le NVRAM qui garde la
liste des secteurs defecteux (après premier formatage usine).

Les chanches de trouver exactement le meme PCB sont de 1 pour 1 miliarde.

A.

Charles
Jamais entendu pareil annerie....j'ai moi même récupéré un bon nombre
de disque dur grâce aux changement de leur PCB....
les circuits des disque durs maxtor (en particulier) peuvent s'interchanger
pour peu que leur numero de PCBA uplevel soient identique (même si il n'ont
pas la même capacité !!!)...les seagate, c'est le même topo...

Donc si tu es certain que ça vient bien du PCB, vas-y tu pourras te depanner

A+

"MAILER-DAEMON" a écrit dans le
message de news: 45c82840$0$390$

"rooney" wrote in message
Salut
[...]

DB
C'est faux, il faut modifier des servo-secteurs et le NVRAM qui garde la
liste des secteurs defecteux (après premier formatage usine).

Les chanches de trouver exactement le meme PCB sont de 1 pour 1 miliarde.

.

N'importe quoi !!
j'ai récupéré des WD 80 GO avec des PCB de WD 20 GO

et ils marches encore aujourd'hui.

db

zamat
DB a formulé la demande :
[...]

Bonsoir

Détenteur DD Western wd400bb ( 40G) ayant pbs et lisant sur ce post que
tu les connais bien je me permet de te demander conseil
panne :
Arret moteur, clacqements puis redémarrage
Alim vérifiée en charge
Panne intermittente
Pas de trace échauffement sur carte gestion
Q'en penses tu ?
Amicalement
Jean Pierre

DB

[...]

c'est exactement la panne de un des mes 80 GO
j'ai sacrifié un 20 GO pour récupérer la platine

électronique et il est reparti comme neuf

le problèmes des WB à 99 % c'est le PCB

l'avantage des WD c'est que il y a une partie

électronique dans la mécanique du disque (a l'intérieure)

et du coup le PCB est standard pour les 20 40 et 80

Cordialement
Dominique

Seb
"MAILER-DAEMON" a écrit dans le
message de news: 45c82840$0$390$

"rooney" wrote in message
Salut
[...]

Raconte pas d'anneries plus grosses que toi !!

F4TJI
DB a émis l'idée suivante :

[...]

Merci Dominique de m'avoir répondu
Je vais tenter de trouver une PCB dans la région (Allier), c'est pas
gagné d'avance.
Amicalement
Jean Pierre