Achète RX à lampes

Le
pharmtd
Bonjour,

Achète radios de table à lampes: récepteurs de trafic ou anciens
postes de salon en coffret bois.
Sur Paris/RP uniquement.
73's.
T.
Runge1
Le #14454061
Lol !
Une Cibi à lampes, ça t'int"resse ? Je livre dans ta région.

Le Thu, 17 May 2007 09:28:16 GMT, a écrit :

[...]

f4tug
Le #14454051
Runge1 vient de nous annoncer :
[...]

Alès est dans le 94 maintenant ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

Le Thu, 17 May 2007 12:05:29 +0200, f4tug
[...]

Le #14454031
Runge1 avait prétendu :
[...]

il est mignon le F1BBI, après il dit qu'il porte plainte contre les
autres (au s'en est ou de ta plainte contre l'om de Nimes je crois)
A mon avis en lisant tes écrits tu peut toujours essayer de te porter
en victime, ça fait rire.

Ce n'est pas le niveau de licence qui fait la personne, mais son
cerveau.
Il n'y a qu'a voir les f1bjj, f1bbi, f6ayw, f6awn.
coté cerveau on connait le vide qu'ils ont.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
f4mbz
Le #14454021
mon dieu kel couche, pire que la banquise !!!
"Runge1"
Lol !
Une Cibi à lampes, ça t'int"resse ? Je livre dans ta région.

Runge1
Le #14453991
Te TUGum laudamus !
Morbleu !

Le Thu, 17 May 2007 14:41:05 +0200, f4tug
Runge1 avait prétendu :
[...]

Le #14453981
Pourquoi, mon très cher ami ? Utilisez-vous, toujours des couhes
culotte à votre âge ? Remarquez, j'ai bien relevé une forme
d'incontinence chez vous. Mais ce sont des fuites de restes de pseudo
neurones. La sénilité n'est pas loin. Prenez garde !
Au lit le vieux !

Le Thu, 17 May 2007 15:58:09 +0200, "f4mbz" :

mon dieu kel couche, pire que la banquise !!!
"Runge1"
Lol !
Une Cibi à lampes, ça t'int"resse ? Je livre dans ta région.

f4mbz
Le #14453931
"Runge1" vieux !

Bonne idée, bonne nuit l'arlésienne.
Rhâ khaye
Le #14453891
> "Runge1" vieux !

Bonne idée, bonne nuit l'arlésienne.

L'Alèsienne pas l'arlésienne ( Alès dans le 30, Arles dans le 13)
Un petit cours de géo pour les nuls.
era
Le #14450711
Rhâ khaye a écrit :
"Runge1" le vieux !

Bonne idée, bonne nuit l'arlésienne.

L'Alèsienne pas l'arlésienne ( Alès dans le 30, Arles dans le 13)
Un petit cours de géo pour les nuls.

Bonjour,
Pourquoi un post doit-il toujours déraper ?
Ne peut-on rester dans le sujet et etre courtois ?
era.